Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Paga (Les Marseillais) : sa rupture avec Adixia orchestrée de toute pièce ? Il répond dans TPMP !

Paga (Les Marseillais) : sa rupture avec Adixia orchestrée de toute pièce ? Il répond dans TPMP !

Le 03 Avr 2017 à 09:24 par Steffi

Paga et Adixia : après que le jeune homme soit passé à la vitesse supérieure avec Manon, une énorme dispute éclate au sein du couple. Pour certains, elle serait truquée… Découvrez ce que Paga a à dire pour se justifier !

 

Paga et Adixia : une dispute orchestrée par la production ?

 


 
C’est le mardi 28 mars que Paga des Marseillais South America était invité sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste ! À cette occasion, Cyril Hanouna revient sur sa rupture avec Adixia et il pose une question qui met Paga dans une position compliquée. En effet, le Marseillais qui a trompé Adixia avec Manon règle ses comptes avec sa belle de façon très dure. Alors, les chroniqueurs de TPMP se posent la question : pourquoi tant de violence ? La dispute est-elle préparée et montée de toute pièce ?
 

 
Pour l’équipe de Baba, et surtout Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi, invité – qui a récemment fait parler de lui pour sa relation cachée avec Ayem : pas de doute, il n’y a rien de spontané, ni de naturel dans le ton de la conversation. Pour eux, la scène est préparée… Mais Paga dément tout coup monté, il assure : « Ce n’est pas du fake, vraiment. Rien n’est scénarisé. À aucun moment le producteur ne te met le couteau sous la gorge (…). Ça n’allait pas dans mon couple depuis six mois. Ce n’est pas du pipeau ! » Pour lui, c’est une dispute normale et sa réaction est proportionnelle à son amour pour Adixia : « Elle m’a pardonné (…). C’est la femme de ma vie. »
 
https://www.instagram.com/p/BQfajirDpFq/?taken-by=adixia
 

La question des salaires

 

En plus de cela, Cyril Hanouna interroge le Marseillais sur la question qui semble fâcher tous les candidats de télé-réalité : les salaires. Loin de cracher le morceau, Paga reste vague – pour ne pas dire langue de bois… Il annonce : « Je suis a peu près payé comme toi mais divisé par un million. » Le jeune homme avoue « [ne pas avoir] envie de parler d’argent, mais c’est dans ces critères-là. » Cependant, c’est le chroniqueur Maxime Guény qui va répondre à sa place… Il affirme que les candidats touchent entre 7 000 et 12 000 euros, dépendant de leur ancienneté sur le programme. Disons seulement que Paga ne doit pas en avoir trop à s’en faire…

 

À lire aussi : « Les Marseillais South America : Adixia fait une révélation qui va en surprendre plus d’un ! »

Le casier judiciaire de Paga a atterri sur la chaîne Youtube Spoofvoip. Dans cette vidéo de plus de 7 minutes, on découvre que le candidat des Marseillais ferait l'objet d'accusations d'agression sexu*lle de la part de 3 femmes.

Lire la suite

Officielles