Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Les Anges 9 : ce couple se confie sur leurs fiançailles à venir !

Les Anges 9 : ce couple se confie sur leurs fiançailles à venir !

Le 02 Mai 2017 à 13:16 par Steffi

Les Anges 9 : alors qu’il y a des couples qui finissent en tacles sur les réseaux sociaux, comme Jessica Thivenin et Nikola Lozina, il y en a d’autres pour qui tout va bien. C’est le cas des deux tourtereaux que sont Vincent Queijo et Sarah Lopez ! Le couple se confie sur leurs proches fiançailles !

 

Les Anges 9

 

https://www.instagram.com/p/BTUb1JNFuSS/?taken-by=sarahlopezoff
 
Dernièrement, le couple Vincent Queijo et Sarah Lopez faisait parler de lui à cause d’un violent clash avec Kim Glow. Maintenant, on revient sur ce couple phare de l’émission. En effet, les deux amoureux sont vraiment dingues l’un de l’autre. On vous avait déjà partagé l’envie de Vincent de faire de Sarah sa future femme. À l’époque, cela avait enflammé la toile et les internautes étaient devenus dingues !
Et, là, c’est alors qu’ils sont interviewés par PureBreak que les deux tourtereaux reviennent sur la question d’un potentiel mariage…
 
« Cette question m’est destinée car ce n’est pas Sarah qui va me demander en fiançailles. Pour l’instant, c’est dans un coin de ma tête. C’est important de se fiancer sans pour autant se marier dans l’immédiat. J’ai 27 ans, j’ai l’âge de faire les choses un peu plus rapidement », explique le jeune homme.
 
Et, face à cette affirmation de son chéri, Sarah répond avec enthousiasme : « Moi je n’attends que ça! »
 
À lire aussi : « Marseille : cette nouvelle va ravir tous les fans du rappeur Jul ! »

Cécilia, que vous avez découverte dans Koh Lanta est aujourd’hui heureuse maman d’un petit bébé et elle a enfin décidé de se confier sur sa rupture douloureuse avec son ex et sa vie de maman solo. On vous raconte ! Cécilia s’exprime sur sa décision de quitter son ex C’est sur Instagram que la jeune […]

Lire la suite

Officielles