Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Les Anges 9 : Barbara fait une grosse révélation concernant Raphaël !

Les Anges 9 : Barbara fait une grosse révélation concernant Raphaël !

Le 23 Mai 2017 à 09:36 par Steffi

Les Anges 9 : on le partageait avec vous, Raphaël avait quitté l’émission à l’annonce de l’arrivée de Barbara. La jeune femme donnait donc un début d’explication. Mais, cette fois, elle fait une grosse révélation concernant le beau Raphaël !

 

Les Anges 9 : Barbara dévoile la vérité

 


 

C’est sur le plateau du Mad Mag d’NRJ12 que la jolie Barbara fait ses révélations. La belle en a vu de toutes les couleurs dans les Anges 9. En effet, alors qu’elle arrivait dans la villa, son ex avait pris la poudre d’escampette. Littéralement. Cela a donné une scène d’anthologie où l’on voyait Raphaël courir dans les rues de Miami pour tenter de semer la voiture de ses camarades. Et, il faut le dire, les problèmes ne s’arrêtent pas là pour elle. Il semblerait que les garçons n’aient pas été insensibles à son charme. C’est le cas de Jordan et de Carl, puis même de Thomas… Milla a tout d’abord été un peu jalouse, mais la réaction la plus déchainée fut celle de Mélanie. Et, oui, apparemment le petit Carl avait tout de même tenté le rapprochement, alors qu’il était en couple avec Mélanight… Oops.
 


 

Comme l’a fait Raphaël, lui aussi invité d’Ayem, qui faisait ses révélations sur sa vie sentimentale, la jolie Barbara n’y a pas manqué. Alors, pour en finir avec toutes les rumeurs sur les raisons de la fuite de Raphaël, qui lui a valu la haine de Sarah, elle dévoile la vérité. En effet, elle raconte que lors d’un passage à Paris en fin d’année, elle s’était retrouvé avec Raphaël et qu’ils s’étaient embrassés… Seulement voilà, à l’époque, il oubliait de préciser qu’il était toujours en couple avec la jolie Coralie Porrovechio. C’est donc pour cette raison qu’il aurait pris ses jambes à son cou. Il aurait eu peur que cette petite histoire soit révélée. Et bien, disons qu’il y aurait eu d’autres méthodes plus discrètes, parce que là : c’est râté !
 

Et vous, vous en pensez quoi ?
 

À lire aussi : « Amélie Neten : furieuse en regardant Les Anges 9, elle les clash ! »

Coralie Porrovecchio bientôt maman et confinée : c’est sur Snapchat que la jeune femme a pris la parole. Future maman elle est aujourd’hui confinée et se confie sur le déroulement de sa grossesse. L’homme de Coralie lui adresse un joli message La jeune femme est aujourd’hui comblée. Alors qu’elle poussait un coup de gueule suite […]

Lire la suite

Officielles