Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Les Anges : une 10ème saison en préparation ? Fabrice Sopoglian donne la réponse !

Les Anges : une 10ème saison en préparation ? Fabrice Sopoglian donne la réponse !

Le 23 Juin 2017 à 09:52 par Steffi

Les Anges : on vous faisait part de la déception de Milla par rapport à ses amis Sarah Lopez et Anthony Matéo… Cette fois, c’est plutôt une bonne nouvelle qui semble s’annoncer ! Aura-t-on droit à une autre saison des Anges ? Fabrice donne la réponse !

 

Les Anges : une saison 10 déjà dans les tuyaux ?

 


 
On vous disait TOUT sur la bombe qu’a lâché Emilie Amar au sujet de son couple avec Thomas et on n’en croyait pas nos oreilles ! Aujourd’hui, c’est pour une grande nouvelle qu’on reparle du programme emblématique d’NRJ12 ! En effet, cela fait maintenant plus de six ans que l’émission culte est diffusée sur la chaîne… Alors que les rumeurs annonçaient la fin des Anges avec la 9ème saison diffusée actuellement, c’est le parrain de l’émission qui balance la nouvelle !
 


 
Et, oui, on aura bien droit à une dixième saison ! Et, comme il l’explique, la saison promet d’être pleine de surprises. Alors, pour une saison anniversaire, aura-t-on droit au retour de nos candidats préférés ? On est impatients de savoir qui sera au casting !
 
Fabrice Sopoglian, qui annonçait ne peut-être pas continuer, semble, lui aussi, avoir changé d’avis… Alors qu’il confiait à Melty : « Je ne sais pas si je ferais partie des Anges 10, tout dépend de la destination en fait ! J’ai ma famille, ma vie à Los Angeles. Je ne peux pas me permettre des tournages qui sont à 20h de chez moi… », son tweet porte à croire qu’il sera de la partie !

 
On a hâte d’en savoir plus ! Pas vous ?
 
À lire aussi : « Nesma (Les Anges 9) : elle parle de sa religion et revient sur les critiques qui lui ont été faites ! »

Fabrice Sopoglian : le parrain des anges, Fabrice Sopoglian, reste très mystérieux sur sa vie privée. Cependant, pour la première fois, il a dévoilé une photo avec sa femme. Et ce n’est pas pour déplaire à sa communauté. Il y a de l’amour dans l’air   Lors de la Saint-Valentin, les déclarations ont fusé sur […]

Lire la suite

Officielles