Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Emilie Amar (Les Anges 9) : elle lâche une bombe sur sa relation avec Thomas !

Emilie Amar (Les Anges 9) : elle lâche une bombe sur sa relation avec Thomas !

Le 21 Juin 2017 à 07:59 par Steffi

Emilie Amar (Les Anges 9) : on vous partageait les rumeurs autour de son rapprochement avec Senna… Mais, aujourd’hui, on apprend toute la vérité ! Emilie Amar lâche une bombe sur sa relation avec Thomas !

 

Emilie Amar lâche une bombe !

 

https://www.instagram.com/p/BVfH6dyhNki/
 
On vous partageait la vidéo du clash de Rawell contre les gens qui la critiquaient pendant le ramadan… Cette fois, on vous parle de l’ex de cette dernière, mais pour une raison bien particulière. Alors qu’on voit Thomas et Émilie se retrouver dans les Anges 9, la belle nous révèle une information incroyable sur leur couple !
 

 

C’est dans une interview avec Sam Zarah, qu’Emilie Amar lâche une bombe ! En effet, elle nous apprend que le Marseillais a, en fait, décidé de se mettre en couple avec la jolie brune pour intégrer le casting des Anges 9… « Il voulait former un faux couple pour buzzer. Il ne me l’a pas dit clairement, mais je le sentais. Il est venu comme ça sur Twitter, on avait un agent en commun qui m’a dit clairement ce qu’il voulait. Donc j’ai accepté », révèle la jeune femme.

 

« Ça s’est fait dans les loges. Il m’a dit de dire qu’on était ensemble (…) Ayem l’a fait rentrer et il m’a embrassé d’un coup. Moi je le connaissais que depuis 15 minutes. On parlait juste sur Twitter et WhatsApp et on se rencontrait pour la première fois lors de mon passage sur Le Mad Mag », explique-t-elle.

 

Un jeu qui va trop loin

 

https://www.instagram.com/p/BUiN-62B6KR/?taken-by=emilieamar
 

Alors qu’elle rencontrait Thomas pour la première fois lors de son passage dans le Mad Mag, elle a été prise de court quand le candidat l’a embrassé. Cependant, elle explique que rien ne se serait passé entre eux : « Je ne voyais pas le mal en faisant ça. On n’aurait peut-être pas du jouer. J’étais un peu bête (…) Il ne s’est jamais rien passé entre lui et moi. Après Le Mad Mag on s’est vu. Lui était à fond dans le jeu et je pense qu’il m’aimait bien quand même. »

 

Mais, au fil du temps, Thomas se serait un petit peu trop pris au jeu… « Il m’harcelait, il m’appelait tout le temps (…) Dans sa tête, on était ensemble. Il me kiffait par la suite, mais moi je n’arrivais pas à m’attacher à lui. Je n’ai jamais couché avec Thomas c’est pour ça qu’il m’a quitté car à chaque fois je trouvais des prétextes pour ne pas dormir avec lui », explique-t-elle.
 
Alors pourquoi fait-elle ses révélations ? En fait, après la guerre avec Rawell, elle a décidé de dire la vérité à l’ex-candidate des Marseillais South America. Et, ce geste a été reçu avec énormément de respect par Rawell qui a donc accepté de se réconcilier avec Emilie ! Thomas, quant à lui, n’a pas encore pu répondre à toutes ces informations, étant encore sur le tournage des Vacances des Anges 2…
 

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ? On a hâte de voir ce qui va se passer…
 
À lire aussi : « Rawell (Les Vacances des Anges 2) : elle s’exprime ENFIN sur les raisons de son départ ! »

Rawell : la belle brune jumelle de Rania est connue pour son fort caractère. Dans les aventures elle n’hésite pas à clasher, crier et casser des objets. Nous l’avions vue sur nos écrans dans les Anges 9. Aujourd’hui elle fait son retour et elle aurait été exclue du tournage des Anges 12 suite à un […]

Lire la suite

Officielles