Laurent prend la parole
Sur le même sujet
C’est l’affaire qui fait la une cette semaine ! On apprenait avec stupeur que Laurent, Jazz et leur fille s’étaient faits braqués avec une violence inouïe…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Evy (Les Princes de l'amour) : la candidate est enceinte de son premier enfant, elle officialise l'heureuse nouvelle !
-
Kylian Mbappé : l’ex-attaquant du PSG en colère après la victoire du club en Ligue des Champions, regardez !
-
Iris Mittenaere : accusée d'avoir fait chanter Diego El Glaoui pour cacher son infidélité, son ex balance tout !
-
Olivia Gayat : maman pour la deuxième fois, elle annonce l'heureuse nouvelle et dévoile une photo !
-
Adèle Exarchopoulos et François Civil à Roland-Garros : les amoureux ont gardé leurs distances mais sont bien repartis ensemble après la finale, la preuve !
-
"C'est ridicule" : les premières images de The Detective Club dévoilées, les téléspectateurs ne sont pas du tout emballés !
-
Surveillante tuée à Nogent : la décision inédite prise par Emmanuel Macron !
-
"Castration chimique" : Caroline Darian, fille de Dominique Pélicot donne son avis cash sur la réhabilitation de son père
-
Nabilla Vergara : accusée d'avoir trompé son mari Thomas avec un rappeur ? La folle rumeur !
-
Emmanuel et Brigitte Macron : une rumeur sur la séparation du couple prend beaucoup d'ampleur, un proche fait des révélations CHOC !
Il a ainsi tenu à remercier les fans pour leur soutien sans faille. Mais, comme a pu le faire remarquer la sœur de Chelsea, beaucoup de commentaires très violents lui sont parvenus… Et, face à l’ampleur de ces derniers, il a voulu mettre les choses au clair.
Alors, il clarifie : « Ce n’était pas un simple cambriolage ! C’était un braquage à main armée, ma fille de 4 mois a été gazée, j’ai été battu devant ma femme et ma fille. Vous imaginez ce que ça fait d’être dans l’incapacité d’agir ? De ne rien pouvoir faire ? Quand on vous frappe d’un côté et d’un autre avec une arme pointée sur vous ? »
Mais, il tient tout de même à conclure sur une note pleine d’espoir et d’optimisme. Et, écrit ainsi : « Je ne vais pas me laisser abattre par ces animaux (…) Ce n’est que du matériel. Jazz et Chelsea sont en bonne santé et pour moi c’est ce qu’il y a de plus important. »
On leur souhaite beaucoup de courage…