La sœur de Jazz s’exprime
Sur le même sujet
Malheureusement pour elle, les mauvaises nouvelles s’enchaînent ! Car, on apprenait avec horreur que la petite famille de la candidate avait été victime d’une violente agression avec braquage à armes à feu !
Mais, sur la toile, aux côtés des messages de soutien et de réconfort, nombreux ont été ceux à avancer que Laurent, par exemple, avait « mérité » ses 52 points de suture…
De terribles propos qui ne passent évidemment pas auprès des proches du couple. Alors, sur Snapchat, c’est la sœur de Jazz qui a décidé de prendre la parole et de pousser un gros coup de gueule :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un clown" : Stéphane Plaza poursuit l'État en justice, une journaliste plaignante dans l'affaire PPDA le dézingue !
-
MAPR 2025 : Marie divorcée de Laurent et en couple avec Bruno ? Elle répond cash !
-
Koh-Lanta 2025 : abandon et élimination, les départs s'enchaînent... Tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle saison palpitante
-
"Je m’en veux" : Lucie Bernardoni (Star Academy) dévoile la mauvaise habitude qu'elle a prise à la mort de Grégory Lemarchal et qu'elle regrette
-
Amandine Pellissard : CHOC pour la maman, un inconnu force la serrure de sa maison en pleine nuit !
-
Manon et Julien Tanti : reçus à l'Assemblée nationale, le couple se dispute en pleine audition !
-
Luis Enrique : sa fille Sira future championne olympique ? Cette discipline dans laquelle elle excelle !
-
Secret Story 13 : Vincent, Eddy et Amélie Neten spoilent la nouvelle maison des secrets et elle est incroyable, regardez !
-
Harry Potter la série : Jason Isaacs juge le nouvel interprète de Lucius Malefoy
-
Liam Di Benedetto : son mari Christophe Dicranian sorti de prison, il dévoile une adorable vidéo, regardez !
https://youtu.be/ad4wXc9gpU4
Alors, sur son compte, elle balance : « Les gens, qu’est-ce que vous avez dans le cerveau ? Là, j’ai 150 000 personnes sur Snap, j’espère que tous les trous du cul qui pensent que c’est bien fait pour Laurent et Jazz ce qu’il s’est passé : non mais vraiment, désabonnez-vous de moi ! »
Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle tient à ajouter : « Parce que si c’est pour avoir des illettrés ou des teubés complets, ça sert à rien ! Ceux qui disent ‘qui fait le malin, tombe dans le ravin’… Mais, qu’est-ce que tu racontes mon frère ? C’est ton rêve d’avoir sa vie ! Mais, va travailler ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?