1. Accueil
  2. Actualités

La mère de l’auteur du quintuple meurtre de Douvres a appris par SMS ses exactions

par Louisa Haddad

Dernière modification

La mère de l’auteur du quintuple meurtre de Douvres a appris par SMS ses exactions
Crédit photo : La mère de l’auteur du quintuple meurtre de Douvres a appris par SMS ses exactions

Douvres : la mère de l’auteur du quintuple m**rtre familial survenu à Douvres, dans l’Ain, a expliqué comment elle a appris la terrible nouvelle…

Un quintuple hom*cide à eu lieu à Douvres en juillet dernier

A Douvres dans l’Ain, un jeune homme de 22 ans a t*é sa famille dans la nuit du 19 au 20 juillet. Matthieu s’en est pris à son père, sa belle-mère, sa soeur de 17 ans, sa demi-soeur de 15 ans et son demi-frère de 5 ans. « Il y a un côté complètement incompréhensible […] ça dépasse l’entendement », avait alors réagi le procureur.

Comme l’a également expliqué ce dernier, les cinq vict*mes ont été retrouvées « avec des plaies très très graves, effectivement c’était une scène d’horreur ». Après plusieurs tentatives de négociations, le tueur a été abattu par le GIGN. « C’est un choc pour le village parce que le coin est tranquille. On n’est pas habitué à ce genre de situation », témoigne un habitant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Super (@supermedia.off)

La mère du meurtrier explique comme elle a appris la terrible nouvelle

Ce dimanche 28 août, la mère du m**rtrier, Félicité Lambot, a témoigné sur le plateau de BFMTV. Emue, elle a expliqué : « Je n’ai pas eu de nouvelles de ma fille. Elle était partie chez son père pour les vacances. Jusqu’au jour du drame je l’avais toujours au téléphone. Que ce soit vocalement ou par SMS. Comme je n’avais pas de nouvelles, j’ai envoyé un message à mon fils ».

Ce dernier lui répond laconiquement : « Bonsoir, je les ai t*és ». Choquée, elle n’a pas voulu croire à ce message : « J’ai envoyé un message comme quoi ce n’était pas rigolo, que ce n’est pas bien de parler comme ça. J’ai essayé de l’appeler, il ne me répondait pas ». Matthieu lui a alors répondu lors d’un appel : « Qu’est-ce que tu n’as pas compris, je les ai t*és. Bonne nuit » et lui a envoyé une photo. Sur celle-ci, la mère de famille reconnait sa fille, Margot, la gorge tranchée. « J’ai hurlé », a confié Félicité. Jusqu’à aujourd’hui, Félicité Lambot vit avec le souvenir de cette terrible scène.

Par ailleurs, nous vous disions que un père a pris son fils pour un cambrioleur et l’a abattu mais aussi que une petite fille déclarée m*rte à 3 ans, s’est réveillée pendant ses obsèques. Et enfin, nous vous parlions de cette ancienne naturopathe qui a prescrit des attouchements sur les bébés.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?