1. Accueil
  2. Actualités

Mexique : déclarée morte à 3 ans, elle se réveille pendant ses obsèques

par Louisa Haddad

Dernière modification

Mexique : déclarée morte à 3 ans, elle se réveille pendant ses obsèques
Crédit photo : Mexique : déclarée morte à 3 ans, elle se réveille pendant ses obsèques

Mexique : au Mexique, une petite fille de 3 ans a été déclarée m*rte mais s’est réveillée au beau milieu de ses funérailles. On vous dit tout !

Une petite fille déclarée m*rte….

Ce 8 août 2022, un fait divers a été rapporté par le Washington Post. Les autorités ont sauvé une petite fille de 12 ans des griffes de son beau-père. Ce dernier la maintenait séquestrée dans un mobile-home en Alabama aux États-Unis, depuis 1 semaine, à côté des cadavres de sa mère et de son frère.

Grâce aux informations délivrées par la fillette, la p*lice a pu identifier le meurtrier qui n’est autre que le compagnon de sa mère. « C’est horrible d’avoir une scène de crime de cette nature et d’avoir également une mineure de 12 ans concernée » a rapporté le shérif du comté de Tallapoosa, Jimmy Abbett. Le meurtr*er a t*é la mère et le fils le 24 juillet dernier. La jeune fille quant à elle était attachée au lit mais a pu s’échapper en rongeant les cordes autour de ses mains. L’auteur de ces abominables crimes a été arrêté alors qu’il se trouvait à plus de 32 km du mobile-home. Cette fois, c’est au Mexique qu’une histoire inattendue s’est produite…

… mais se réveille au moment de ses obsèques !

Et pour cause : une petite fille de trois ans, prénommée Camila, est décédée le 17 août dernier. Du moins, le personnel soignant de l’hôpital Salinas de Hidalgo de Sans Luis Potosi l’a déclarée m*rte. Si ses parents ont dû l’emmener en urgence se faire soigner, c’est parce qu’elle souffrait de maux de ventre et de vomissements depuis le début du mois d’août.

Selon le Daily Mirror, sa maman Mary Jane Mendoza, l’avait dans un premier temps conduite chez le pédiatre. C’est ce dernier qui lui a conseillé d’emmener la fillette à l’hôpital. « Ils lui ont donné 30 gouttes de paracétamol et m’ont dit que ma fille allait bien, que je pouvais la ramener à la maison« , a raconté la mère au journal mexicain Reforma. Mais en quelques heures, l’état de Camila s’est aggravé. « Ils voulaient lui faire une perfusion et ils ont pris énormément de temps à lui donner de l’oxygène. Ils n’y arrivaient pas parce qu’ils ne trouvaient pas ses veines. Au final, une infirmière y est arrivée. ». Malheureusement, cela ne l’a pas sauvée et la petite fille est décédée.

La maman de Camila a ramené son corps à son domicile de la Herradura. Durant cette veillée funéraire, la grand-mère a remarqué qu’il y avait de la buée dans le cercueil. L’infirmière appelée sur place a examiné Camila et a vu qu’elle respirait… Prise en charge par une ambulance, la fillette est malheureusement décédée « une seconde fois » sur la route de l’hôpital. Selon le journal Reforma, « la justice a ouvert une enquête pour négligence médicale présumée ». Par ailleurs nous vous disions que Jonathan Destin, symbole de la lutte contre le harcèlement scolaire, est décédé mais aussi que une ancienne naturopathe avait prescrit des attouchements sur les bébés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Mirror (@dailymirror)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?