1. Accueil
  2. Actualités

Kim : elle sort enfin du silence et revient sur sa violente altercation avec Amélie Neten !

par Steffi

Dernière modification

Kim : on vous apprenait la nouvelle hier, la jolie Rawell a été exclue du tournage des Vacances des Anges à cause de son comportement violent. Mais, vous le savez aussi, ce n’est pas la seule ! En effet, Kim Glow et Amélie Neten ont, elles aussi, regagné la France… Kim sort enfin du silence et revient sur sa violente altercation avec Amélie !

 

Kim sort enfin du silence…

 


 

Alors que Milla Jasmine vient commenter le retour de Kim au pays, Amélie avait décidé de donner ses explications. Très émue, elle expliquait que Kim poussait les gens à bout et qu’elle n’avait pas pu la supporter plus longtemps. Triste de devoir rentrer, la jeune maman était tout de même ravie de revoir son fils, Hugo !

 

Du coup, après Amélie, c’est évidemment au tour de Kim de se confier sur cet incident grave… C’est donc sur Snapchat que l’ex d’Anthony Matéo a voulu « rétablir la vérité ». « Que les choses soient claires. J’ai pu lire dans les articles que j’ai insulté le fils d’Amélie et que suite à cela, elle m’aurait levé la main dessus… C’est absolument faux ! Je le jure que c’est faux (…) En tournage nous devons rendre nos téléphones à minuit, il était minuit passé et j’étais en pleine conversation avec mon copain, la nounou vient me demander de rendre mon téléphone, je lui demande alors deux minutes de plus pour finir ma conversation. De là, Amélie débarque dans ma chambre qui est à l’opposé de la sienne, elle rentre dans la salle de bain, elle me hurle dessus en me disant qu’elle allait prendre mon téléphone (…) Madame n’a pas supporté que je lui ferme la porte de la salle de bain au nez. Elle m’a mis un coup de poing au visage. Je n’ai à aucun moment parlé de son fils. »

 

Kim, fautive tout de même

 

https://www.instagram.com/p/BU7QgDqB9c2/?taken-by=kim.glow.off
 
Mais, la jolie Kim doit cependant avouer qu’elle est allée trop loin. En effet, elle explique avoir dit : « Le dimanche, quand nous sommes en off, au lieu d’aller faire la p*** sur la plage et de te bourrer la gueule, va t’occuper de ton enfant espèce de mère indigne ! »
 
Évidemment, elle s’excuse de son comportement dans le programme. « Sur le coup de la colère, on peut dire des choses horribles, c’est regrettable ! (…) En arriver là, c’est regrettable, on aurait pu faire un super programme (…) Je voulais présenter mes excuses pour toutes les insultes que j’ai pu dire, même si j’en ai reçu énormément. Cette situation m’attriste et c’est dommage. »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 
À lire aussi : « Haneia (Les Anges 9) : violentée durant l’aventure par un candidat ? Elle le prouve en PHOTO ! »

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur