Kanye West se livre sur le Coronavirus et son avenir
C’était durant le mois de Février. Il semblerait que le chéri de Kim Kardashian a été touché de très près par la pandémie. Kanye a décidé de se livrer sur la maladie et parle des symptômes dont il a souffert au magazine Forbes : « Des frissons, je tremblais au lit, je prenais des douches chaudes et je regardais des vidéos me disant ce que je devais faire pour guérir.«
Ce dernier pense toujours cependant que les vaccins sont une très mauvaise idée. Il n’est d’ailleurs pas la seule célébrité à croire aux théories du complot. Nous vous parlions de Kim Glow qui accusait le gouvernement d’être la cause de la pandémie.
Sur le même sujet
Kanye West disait à ce propos : « Il y a tellement de nos enfants qui sont vaccinés et paralysés… Donc, quand on dit qu’on va arrêter le Covid avec un vaccin, je suis extrêmement prudent. C’est la marque de la bête. Ils veulent nous insérer des puces, ils veulent faire plein de choses, pour faire en sorte que nous n’accédions pas au paradis. Je suis navré de devoir dire ‘ils’, les humains qui ont le diable en eux. Et le plus triste, c’est que nous n’irons pas tous au paradis, certains d’entre nous n’y accéderont pas. »
À lire aussi, Kim Kardashian et Kanye West : au bord du divorce ? Ils se séparent dans 2 maisons différentes
Kanye West parle de son avenir politique et lâche Donald Trump
Toujours pour le magazine Forbes, le célèbre Yeezy a tenu à se livrer aussi sur son avenir politique : « Dieu m’a donné la clarté et a dit qu’il était temps, Je me serais présenté en tant que Républicain si Trump n’était pas. Je me présenterai en tant qu’indépendant si Trump est là.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
"Si t'es en danger..." : Milla Jasmine plus mince que jamais, ses abonnés sont très inquiets !
-
Philippe Etchebest : la fin de Cauchemar en cuisine ? Le cuisinier fait des révélations quant à son venir à l’écran
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
Bruno (MAPR) : exit Alicia et Jennifer, le candidat officialise sa nouvelle relation !
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
Mariés au premier regard : abandonné à la naissance, David retrouve sa mère juste avant le mariage !
-
"Décédée cette nuit" : les candidats de la Star Academy bouleversés par un terrible drame en pleine tournée !
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
Le rappeur avoue ne plus supporter Donald Trump, dont il avait d’ailleurs porté les casquettes durant la campagne présidentielle : « Avec cette interview, j’enlève la casquette rouge.«
Celui qui faisait une incroyable surprise à sa chérie finit alors ensuite par se livrer sur sa vision pour les États Unis : « Je suis concentré sur la protection de l’Amérique d’abord, avec notre grande armée. Pensons à nous d’abord«
À lire aussi, Kim Kardashian et Kanye West : un ancien garde du corps fait des révélations choquantes sur le couple