Kanye West semble décidé à risquer le tout pour le tout ces dernières semaines. Le rappeur s’est d’abord présenté sans invitation aux Grammy Awards 2025, accompagné de sa femme quasiment nue. Il voit ensuite son compte X être suspendu après avoir passé 48 heures à publier des tweets plus choquants les uns que les autres. L’ex de Kim Kardashian se rit plus tard des menaces d’un fixeur affirmant détenir des images compromettantes du rappeur.
Dans le même temps, apparemment lassée par les multiples controverses, son épouse Bianca Censori demande le divorce. Mais cette lente chute de la grâce ne semble pas atteindre Kanye West, qui persiste à provoquer ses détracteurs, quoi qu’il en coûte. Cette semaine, le rappeur est aperçu dans les rues de Los Angeles vêtu d’un t-shirt jugé choquant par les internautes. Sur X, il reprend ses publications perturbantes.
Kanye West en roue libre
Les 7 et 8 février derniers, Kanye West surprend la Toile avec ses tweets débridés. Pendant environ 48 heures, le rappeur publie la moindre de ses pensées et opinions, sans se soucier des conséquences. Dans plus de 260 posts sur X, il attaque verbalement plusieurs communautés et groupes sociaux. Affirmant également être nazi et être Dieu, il se félicite s’exprimer sans contraintes sur les réseaux sociaux.
Ce, jusqu’à ce que la modération de la plateforme suspende son compte. Kanye West remercie d’ailleurs le patron de X, Elon Musk, de le laisser poster librement. Durant ces deux jours, il fait également la promotion d’un t-shirt orné d’une croix gammée, vendu sur le site de sa marque. Ce qui semble avoir été l’outrage de trop pour sa femme, qui, selon une source proche, refuse d’être « associée à cela ».
L’ex de Kim Kardashian s’affiche avec un t-shirt choquant
Et Bianca Censori n’est apparemment pas la seule à souhaiter se distancer de Kanye West après ce nouvel excès. La plateforme Shopify a tout de suite retiré la boutique Yeezy de son site, pour violation des conditions d’utilisation et pratiques commerciales trompeuses. Qu’à cela ne tienne, à défaut de pouvoir vendre son t-shirt, le rappeur a tout simplement décidé de le porter. Dans les rues de Los Angeles, en plein jour, il est filmé vêtu du t-shirt scandaleux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Christophe Dechavanne : après son éviction de France 2, il se lance dans un projet surprenant avec sa fille Ninon
-
Ligotée, aspergée d’eau de javel, violée : l’influenceuse Soraya victime d’un violent home-jacking à Marseille
-
Hélène Ségara : déprogrammée et accusée de soutien à Isräel, elle dénonce une polémique infondée
-
Mélanie Da Cruz : (Secret Story) : en plein rapprochement avec Ethan, ça ne passe pas inaperçu !
-
Tabac : découvrez les endroits où la cigarette sera interdite à partir de ce dimanche !
-
"Avec une autre femme" : Marwa Merazka séparée de Vincent Queijo, elle balance après sa tromperie !
-
Saint-Etienne : un attentat masculiniste déjoué, le jeune homme de 18 ans interpellé avec deux couteaux mis en examen !
-
"Tu couches avec ta meilleure amie ?" : Clémence (MAPR) balance fort sur son ex-mari Malik !
-
Un influenceur abattu en plein live sur TikTok, il aurait été victime d'une guerre de gangs
-
"Je l’ai achetée parce que…" : face caméra, Giulia Sarkozy assume ses choix
Sous Hitler, l’Allemagne a inventé les autoroutes modernes et l’Autobahn
Sur la vidéo, Kanye West est également vu en train de faire un geste ressemblant à s’y méprendre à un salut nazi. Provoquant la colère des internautes, le rappeur se saisit à nouveau de X pour répondre au public. « Durant son premier mandat, le président Trump a dit qu’Hitler a fait de bonnes choses. Parlons-en », « Des fois je lis mes tweets et je me dis que je suis allé trop loin. Plus je vais encore plus loin ». Des déclarations loin d’améliorer son image déjà bien entachée par les récents scandales.
Regardez :
https://twitter.com/AFpost/status/1895583753965285563