Jazz : surprise avec un verre à la main alors qu’elle est enceinte, elle réagit !

- Mis à jour par Steffi

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Jazz : surprise avec un verre à la main alors qu’elle est enceinte, elle réagit !

Jazz : on vous l’annonçait, Ayem Nour a pris une décision radicale qui attriste ses fans… Cette fois, on vous parle d’une autre ancienne du petit écran. Surprise avec un verre à la main alors qu’elle est enceinte, Jazz décide de réagir !

 

Jazz pousse un coup de gueule

 

 

On partageait avec vous la réaction de Jessica Thivenin face aux critiques sur son couple avec Thibault Kuro ! Maintenant, c’est une autre candidate de télé-réalité qui s’énerve contre certains internautes.
 

En effet, on le sait la jolie Jazz est enceinte de quelques mois. Sauf que voilà, apparemment, les internautes se soucient énormément d’elle. Au point d’aller balancer d’elle qu’elle cligne de l’œil. Alors, la dernière polémique en date a démarré après que la belle ait été vu avec un verre à la main. Évidemment, les fans se sont insurgés, pensant tout de suite qu’elle buvait de l’alcool ! Alors, elle a décidé de répondre en vidéo pour mettre fin à tout ça :

 
https://youtu.be/f0gyOJeU5H0
 

🔥 Sur le même sujet

« Effectivement, j’étais en boite de nuit (…) Pour les abrutis qui disent que je cache mon verre : j’ai pas que ça à faire que de montrer mon verre »
, commence-t-elle par expliquer.
 

« Quand on est enceinte, on boit. Pas de l’alcool, mais on boit. Donc j’avais du jus de pomme dans un verre ballon (…) Parce qu’en même temps là-bas, quand t’arrives, ils te donnent pas un verre Mickey »
, explique la jeune femme avec sarcasme.
 
Et toc ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 
À lire aussi : « Juliette (Secret Story 5) : nouvelle vie, elle a bien changé et ne ressemble plus à ça ! »

Plus d’actualités Télé Réalité