Ayem Nour : elle prend une décision qui attriste beaucoup ses fans !

Le 01/08/2017 à 08h17 par Steffi

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Ayem Nour : elle prend une décision qui attriste beaucoup ses fans !

Ayem Nour : on vous l’expliquait l’annonce qui expliquait que Marie Garet de Secret Story 5 est en réanimation après un grave accident est fausse ! Cette fois, pas de source mal informée, c’est pour une autre ancienne candidate de télé-réalité que certains se font du soucis. Ayem Nour prend une décision qui attriste beaucoup les fans !

 

Ayem Nour : une décision radicale

 


 
On vous le disait, Nabilla et Thomas se sont séparés sur le tournage sous tension de leur road-trip en Australie… Mais, maintenant, on s’intéresse à une autre célébrité culte. Alors qu’elle est en vacances, loin du plateau du Mad Mag, la jolie Ayem Nour inquiète.
 
En effet, déjà assez discrète dernièrement, la belle a pris une décision radicale ! Ce dimanche 30 juillet 2017, elle a supprimé ses comptes sur les réseaux sociaux. Alors, adieu tweets et photos de la jeune maman sur Instagram… Alors, les fans s’inquiètent :
« Quelqu’un sait ce qu’il se passe avec les réseaux sociaux d’Ayem ? »
, lit-on sur Twitter. Mais, ce n’est pas tout, ils font appel aux médias, aux amis et aux proches de la présentatrice pour avoir des nouvelles…

🔥 Sur le même sujet

 


 
Alors, que s’est-il passé ? Beaucoup pensent au piratage. Mais d’autres y voient une prise de distance face à ce monde de la télé-réalité. En effet, c’est suite à sa séparation avec Vincent Miclet et après son dernier communiqué qui annoncait leur rupture définitive, que peut-être, la belle a voulu prendre du recul… Affaire à suivre.
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 
À lire aussi : « Shakira : elle change de tête et ne ressemble plus à ça ! »

Plus d’articles sur

Plus d’actualités Actualités