Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Jazz (Les Anges) : enceinte de 4 mois, elle se livre sur sa grossesse !

Jazz (Les Anges) : enceinte de 4 mois, elle se livre sur sa grossesse !

Le 16 Juin 2017 à 08:31 par Steffi

Jazz (Les Anges) : on vous le disait, la belle fera partie, avec son chéri, du casting de la Villa des Cœurs Brisés saison 3 ! Mais énorme surprise que l’on découvre aujourd’hui : enceinte de 4 mois, la jolie Jazz se livre sur sa grossesse !
 

Jazz se confie sur sa grossesse

 

https://www.instagram.com/p/BVH6CRTl_gX/
 

On vous racontait tout sur la naissance du couple Jazz/Laurent, et il semblerait qu’il nous a réservé bien des surprises ! En effet, alors que la belle a connu des expériences difficiles par le passé, tout semble désormais aller pour le mieux ! Elle évoquait d’ailleurs, en larmes, le choix qu’elle a dû faire d’avorter il y a de cela quelques années. Alors, on est très heureux d’apprendre que la jolie Jazz est désormais enceinte et très épanouie !

 

C’est donc Jeremstar qui lâche la bombe : Jazz est enceinte de 4 mois ! Et, c’est lors d’un entretien téléphonique que la belle dévoile tout sur sa grossesse. Écoutez :

 

 
Alors, quand le blogueur lui demande pourquoi elle ne lui a rien dit, elle explique simplement : « J’attendais d’être sure qu’il y ait pas de problèmes, pas de complications, que tout aille bien. » Elle va même jusqu’à nous révéler le sexe du bébé. Et, c’est très heureuse qu’elle explique : « C’est une fille ! Elle est en bonne santé ! »
 

https://www.instagram.com/p/BVKC4o1F7W_/

 
En plus de cela, elle revient sur les circonstances de cette grossesse. En effet, ce sera juste après sa dernière opération de chirurgie esthétique qu’elle serait tombée enceinte ! « Je suis tombée enceinte le lendemain du retour de Tunisie », explique-t-elle. Aussi, on est ravis de savoir que tout va pour le mieux pour elle, son bébé, mais aussi Laurent, son copain. C’est donc heureuse et impatiente qu’elle se livre sur cette nouvelle qui va changer sa vie. « Nos familles sont heureuses (…) On est très heureux », confie la jeune femme.
 
À lire aussi : « La Villa 3 : bizutages, malaise, fou rires, découvrez les photos de leur 1er jour off ! »

Mélanie Dedigama enceinte : la future maman se confie sur sa grossesse compliquée. Elle est très à fleur de peau et c’est dans une vidéo Youtube qu’elle nous donne plus de détails. La belle se dit débordée par ses émotions… Mél enceinte ou pas, elle tacle les autres candidats sans aucune gêne C’est une Mélanie […]

Lire la suite

Officielles