Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. La Villa 3 : bizutages, malaise, fou rires, découvrez les photos de leur 1er jour off !

La Villa 3 : bizutages, malaise, fou rires, découvrez les photos de leur 1er jour off !

Le 16 Mai 2017 à 14:08 par Steffi

La Villa 3 : on vous annonçait dernièrement la participation d’une candidate que vous connaissez tous à la prochaine saison de la Villa des Cœurs Brisés. Aujourd’hui, on vous montre les premières images ! Découvrez le premier jour off des candidats ! Entre bizutages et fou rires, c’est qu’il s’en passe des choses hors tournage !

 

La Villa : des débuts en trombe

 


 

On vous le disait, le tournage de la saison 3 de la Villa des Cœurs Brisés a démarré sous le soleil des Caraïbes. D’ailleurs, le blogueur Jeremstar venait s’incruster à l’hôtel des candidats et sa pire ennemie, Nadège Lacroix pétait un câble !

 

Mais, qui dit tournage, dit jour off ! Et, de leur premier jour de repos, les candidats de la Villa des Cœurs Brisés en ont bien profité… Évidemment, les candidats ont capturé ces précieux moments grâce à leur smartphones. En effet, on a donc pu voir ce qu’il se passait loin des caméras de la production, et tout ça sur Snapchat !

 
https://youtu.be/OMmKIj7rrS8
 
Et, en plus, c’est nul autre que Julien Bert qui s’amuse à se payer la tête de Vivian. Bravo !





 
Et vous, vous en pensez quoi ?
 
À lire aussi : « Jazz, La Villa des Coeurs Brisés 2 : elle est en couple ! Découvrez son nouveau petit ami ! »

Hilona Gos : alors que deux jeunes filles ont suivi la candidate, elles ont relayé des informations à son sujet. Hilona a donc fait une mise au point !

Lire la suite

Officielles