iPhone 8 : Apple dévoile par erreur le design et une fonctionnalité révolutionnaire !

Le 31/07/2017 à 07h56 par Steffi

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. iPhone 8 : Apple dévoile par erreur le design et une fonctionnalité révolutionnaire !

iPhone 8 : on vous faisait découvrir Chuando Tan, ce mannequin de 50 ans qui affole la toile parce qu’il paraît en faire 20 ! Cette fois, on vous parle actualités des nouvelles technologies ! Apple dévoile par erreur le design de l’iPhone 8 et une fonctionnalité révolutionnaire ! Souvenez vous, on vous révélait récemment toutes les caractéristiques et critères du prochain iPhone. Aujourd’hui, on en apprend davantage.

 

iPhone 8 : du nouveau sur le modèle !

On partageait avec vous les photos de la jolie Sananas en vacances sous le soleil de Bali ! Cette fois, on vous parle de nouveautés du côté du géant à la pomme…

C’est d’une façon assez spéciale que des informations sur le prochain iPhone ont fuité ! C’est par « erreur » donc que l’on apprend à quoi s’attendre pour l’iPhone 8… En effet, c’est dans le firmware de HomePod, la solution d’Apple en réponse à Google Home, que Steven Troughton-Smith, un développeur indépendant, a trouvé le précieux !

Dans ce firmware, il  a trouvé une icône représentant le design de l’appareil. Présentée au-dessus, elle montre clairement un écran sans bordures ! Cela confirme donc les rumeurs qui faisaient rage jusqu’ici… Mais, ce n’est pas tout ! D’après le nom de code de l’iPhone, « D22 », la reconnaissance faciale est également confirmée. En effet, des fichiers dans le firmware se réfèrent à BiometricKit, l’interface de reconnaissance biométrique chez Apple. Il y serait donc mention d’un déverrouillage par reconnaissance du visage par caméra infrarouge !

🔥 Sur le même sujet

On a tellement hâte de le découvrir ! Pas vous ?

À lire aussi : « Top 10 des villes les plus dangereuses du monde »

Plus d’actualités Lifestyle