Officielles

  1. Accueil
  2. Lifestyle
  3. Chuando Tan : ce mannequin de 50 ans qui paraît beaucoup plus jeune affole la toile !

Chuando Tan : ce mannequin de 50 ans qui paraît beaucoup plus jeune affole la toile !

Le 28 Juil 2017 à 13:05 par Steffi

Chuando Tan : on vous le disait, Leïla Bekhti est maman et on sait désormais le sexe et le prénom de son petit bout de chou ! Cette fois, on vous parle d’une autre personne qui ferait craquer n’importe qui… Découvrez Chuando Tan, le mannequin de 50 ans qui paraît tellement plus jeune que son âge ! Il affole la toile et on comprend pourquoi !
 

Chuando Tan : la jeunesse éternelle

 


 
On vous partageait les adorables vidéos d’Antoine Griezmann et de son adorable petite fille, Mía ! Maintenant, on vous présente un autre fan d’Instagram, très présent sur les réseaux à poster des photos hot !
 


 
Alors qu’il début sa carrière de mannequin a 15 ans, Chuando Tan ne semble pas vieillir ! En effet, alors qu’il est maintenant reconverti en photographe de mode, il fait toujours tourner des têtes… Alors, c’est avec ses 340 000 abonnés, que le quinquagénaire partage des photos incroyables ! Mais, on ne va pas se mentir, ce n’est sûrement pas que son travail de photographe qui a attiré autant de monde… Plastique de rêve et visage juvénile, le mannequin Singapourien met des étoiles dans les yeux des internautes !
 

https://www.instagram.com/p/BMOpROcjMuU/?taken-by=chuando_chuandoandfrey
 
Alors, quel est le secret de la jeunesse éternelle ? Le mannequin mène une vie très saine avec une hygiène irréprochable faite de sport et d’une alimentation équilibrée ! Voilà, vous savez tout !
 
Vous êtes charmés ? Alors, tenez, c’est cadeau !
 


 
La toile fond littéralement ! Et vous ?
 
À lire aussi : « Rayane Bensetti : il fait l’annonce que beaucoup de monde attendait ! »

Sarah Fraisou : la chérie d'Ahmed a entamé une intense transformation physique depuis un an ! Sa dernière publication a suscité beaucoup de réactions.

Lire la suite

Officielles