1. Accueil
  2. Actualités

Inès Lee : elle critique sévèrement les nouvelles injections au visage de Sarah Fraisou

par Khaoula Belkacemi

Inès Lee : elle critique sévèrement les nouvelles injections au visage de Sarah Fraisou
Crédit photo : Inès Lee : elle critique sévèrement les nouvelles injections au visage de Sarah Fraisou

La guerre continue entre Inès Lee et Sarah Fraisou. Et cette fois-ci, c’est Inès qui a entamé les festivités en attaquant sa rivale sur ses nouvelles injections au visage. On vous raconte tout !

Inès Lee se moque de Sarah après sa rupture avec Ahmed

Ce n’est pas la première fois qu’Inès Lee critique Sarah Fraisou. Rappelez-vous ! Durant le confinement, Sarah et Ahmed s’étaient quittés, avant de se remettre en couple quelques jours seulement après. Sarah s’était exprimée alors sur leur rupture sur ses réseaux sociaux. Et ça n’était pas passé inaperçu ! 

Son éternelle rivale, Inès Lee en avait profité pour se moquer. Elle avait alors posté une vidéo d’elle sur les réseaux, chantant une version revisitée de la chanson de Diam’s et Vitaa : « Winnie assied toi faut que je te parle tu vas passer ton confinement dans le noir. Oui je le sens je le sais, ça va être dure pour toi. Mais t’inquiètes tu aura ton Lexomil comme meilleur ami, pense bien à le prendre toutes les nuits. « 

Elle s’était d’ailleurs beaucoup faite critiquer par les internautes, qui avaient estimé que ce n’était que de la méchanceté gratuite. Nous pouvions alors lire parmi les commentaires : « Elle aurait dû s’abstenir là par contre elle l’avait clashé propre il n’y avait plus rien à dire mais là elle veut juste gratter du buzz et ça fait pitié » ou encore : » Ça fait pitié par contre là… c’était tellement prévisible à son grand âge elle n’a pas mieux à faire!!! »

Sarah Fraisou se fait tacler par Inès après ses injections aux sillons

Tout comme Carla et Kevin qui ont eu recours dernièrement à la chirurgie esthétique, ou encore Astrid Nelsia qui montrait la différence entre son ancienne poitrine et la nouvelle, Sarah Fraisou a dévoilé le résultat de ses toutes nouvelles injections. La belle a eu recours il y a peu à des injections des sillons. 

Inès Lee s’est alors empressée de publier une story sur les réseaux où elle se moque ouvertement de la nouvelle transformation de Sarah. Nous pouvions alors lire dans sa story Instagram : « Arrêtez de m’envoyer que le JOKER a fait ses injections des sillons à 28 piges. Bon déjà c’est bien elle écoute mes conseils ça cartonne les femmes de 36 piges/ 40 piges mais ça fait vla les bails à moins de 30 piges franchement. »

 

À lire aussi, Sarah Fraisou : son chéri Ahmed lui offre plusieurs paires de Louboutin et fait chauffer la carte bleue

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur