1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Anaïs Camizuli vs Adrien Laurent : entre insultes et menaces, la guerre est déclarée

par Louisa Haddad

Dernière modification

Anaïs Camizuli vs Adrien Laurent : entre insultes et menaces, la guerre est déclarée
Crédit photo : Anaïs Camizuli vs Adrien Laurent : entre insultes et menaces, la guerre est déclarée

Anaïs Camizuli : la jeune maman ne laisse pas – et ne se laissera jamais – marcher sur les pieds. Cette fois, c’est Adrien Laurent qui vient d’en faire les frais !

Adrien Laurent se moque d’Anaïs

Anaïs Camizuli, on le sait, n’a pas sa langue dans sa poche. Si quelqu’un tente de s’en prendre à elle, elle répond dans la foulée. Comme lorsque ses internautes ont pointé du doigt son départ à la campagne durant le confinement. « Les relous avec vos messages ‘un mois de confinement à la campagne mais le but c’est de rester chez toi’. Bah je suis dans une maison, je suis enfermée, mais à la campagne. Voilà. J’ai fait le trajet de chez moi à cette maison, vous allez arrêter de me rendre chèvre. Occupez-vous de vos c**s » a t-elle – entre autres – répondu.
Cette fois, celle qui est apparue métamorphosée physiquement, s’en est pris sur ses réseaux sociaux à Adrien Laurent. Et pour cause, ce dernier a regardé quelques extraits vidéos de la saison 7 de Secret Story (diffusée en 2013). Durant ce visionnage, il s’est clairement moqué d’Anaïs et de sa réaction au moment de l’élimination d’Eddy. Mais cela n’a pas du tout fait rire la maman de Kessi, à tel point qu’elle a décidé de s’en prendre à lui via ses stories.

Anaïs clashe en direct Adrien

Elle a balancé à celui qui a répondu aux internautes suite à ses lives avec Ruby : « Cher Adrien Laurent. Jusqu’à maintenant, je ne te connaissais pas. Je t’ai vu à la télé, dans des émissions de télé-réalité. D’ailleurs, tu n’as marqué personnePas de personnalité, à part faire des pompes et des tractions pour essayer d’être plus gonflé… Mais je crois que ça t’est monté au cerveau« . Oui, ça fait mal.

Puis elle a ajouté : « Continue, si tu as besoin de buzz, dis moi, je t’aide. Et si tu as besoin de faire une télé-réalité, je peux contacter des productions« , avant de mettre en garde le jeune homme. Selon elle, c’est beaucoup plus facile de parler derrière un écran. La jeune femme espère désormais le croiser, et lui a fait savoir : « J’espère te croiser vite avec mon mari et on verra si en face d’un homme, tu rigoleras comme tu rigoles là« .

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur