1. Accueil
  2. Actualités

Essonne : un enfant de 10 ans agressé par un homme au masque de clown

par Louisa Haddad

Dernière modification

Essonne : un enfant de 10 ans agressé par un homme au masque de clown
Crédit photo : © I23RF

Essonne : un homme déguisé en clown a agressé un garçon de 10 ans, dans le parc des Closeaux, à Saint-Chéron. L’agresseur lui a volé une mèche de cheveux avant de prendre la fuite.

Un homme s’en prend à un enfant de dix ans

Samedi 8 avril, vers 14h45, un homme portant un masque de clown a agressé un garçon de 10 ans. Il était armé d’une paire de ciseaux. Selon nos confrères du Parisien, le petit garçon rentrait du gymnase de la ville, où il avait déposé sa petite soeur.

C’est à ce moment-là qu’il a croisé la route de son agresseur. Il s’est souvenu : « Sur le chemin du retour, j’ai senti quelqu’un derrière moi. J’entendais marcher. Je me suis retourné et je l’ai vu. Un homme grand, d’environ 1,90 m. Il avait des baskets à bulles d’air, un jogging, un gilet à capuche et il portait un masque de clown. C’était le masque du Joker. »

Une fois arrivé à côté du petit garçon, l’homme l’a plaqué au sol et a sorti sa paire de ciseaux. « Il m’a pris par les épaules et m’a mis par terre, il a sorti des ciseaux de sa poche et il a coupé mes cheveux. À la racine. Il est reparti avec », a raconté la v.ictime. Puis, avant de prendre la fuite, il a jeté le téléphone du petit garçon par terre.

L’agresseur portait un masque de clown

La famille du petit garçon a décidé de déposer plainte ce lundi 10 avril. « Il fait des cauchemars. Ils essaient de se changer les idées mais la peur gangrène vite l’atmosphère. Les rideaux sont tirés. Mathéo n’enlève plus son bonnet de sa tête.« , a expliqué sa mère, Nella.

Selon cette maman, l’agression subie par son fils pour être une sorte« d’avertissement » après une « querelle d’enfants ». En effet, quelques jours auparavant, le jeune garçon se serait disputé avec un camarade d’école. Il a raconté : « Il y en a un qui m’a dit que son frère connaissait des grands de la cité de Dourdan et qu’ils allaient venir me trancher la gorge« .

Nella a ajouté : « Soit c’est parti d’une petite querelle d’enfants et c’est grave. Soit il y a un homme qui agresse des gamins avec un masque de clown et c’est grave aussi« . Pour l’heure, aucun suspect n’a été identifié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Par ailleurs, nous vous disions qu’un Furby a expliqué son plan démoniaque mais aussi qu’une interview d’Emmanuel Macron est devenue virale dans le monde entier. Puis, nous vous parlions de cette lettre que l’amant de Pierre Palmade lui a envoyée.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?