L’ambiance est plutôt tendue en France ces dernières semaines, pour ne pas dire mois. Après la réforme des retraites, le décès du jeune Nahel 17 ans n’a fait que renforcer la colère des Français. Dans toutes les plus grandes villes de France, des émeutes d’une grande violence ont éclaté. Entre pillage, dégradation et feux, le moral des forces de l’ordre a été mis à rude épreuve.
Et si seulement il n’y avait que ça. Chaque jour, les citoyens ne peuvent que constater avec désarroi l’augmentation impressionnante du coût de la vie. Dans les supermarchés, les acheteurs n’en croient pas leurs yeux. Et c’est le même constat pour les influenceurs. Dernièrement, alors qu’elle faisait ses courses pour la semaine, Shanna Kress s’est indignée en découvrant le prix de la viande.
Sur le même sujet
Shanna Kress : elle lance un appel à l’aide au président
Dans sa story, la maman du petit Loüka songe sérieusement à s’adresser à Emmanuel Macron. En effet, à chaque fois qu’elle fait ses courses, la femme de Jonathan Matijas se dit qu’elle pourrait se servir de la puissance de ses réseaux sociaux pour tenter d’établir un dialogue avec le président de la République. Mais surtout, lui demander de l’aide face à l’augmentation constante des prix.
Et ce n’est pas la seule influenceuse qui a demandé de l’aide à Emmanuel Macron. En mars dernier, alors qu’Ayem est toujours bloquée au Maroc avec son fils Ayvin, elle adresse un message en larme au chef d’État. La mère de famille l’implore de faire appliquer la loi et les décisions de justice françaises afin qu’elle puisse rentrer saine et sauve en France, avec son fils.
Emmanuel Macron : il reçoit un courrier…et un bout de doigt humain
Cette fois, ce ne sont ni des larmes, ni des vidéos qui ont été adressées à Emmanuel Macron. Les agents de l’Elysée ont fait une découverte beaucoup plus macabre dans leur boîte aux lettres. Selon les informations de Valeurs Actuelles, ils auraient retrouvé un bout de doigt humain dans un courrier. Ce bout de doigt appartiendrait à l’auteur de la lettre qui l’a par ailleurs signée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : "brutale et humiliante", les révélations choquantes sur les coulisses toxiques de l'émission !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
Bruno (MAPR) : exit Alicia et Jennifer, le candidat officialise sa nouvelle relation !
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement par Angèle Salentino, elle prend une décision inattendue !
Cette personne serait atteinte de troubles psychiatriques. Toujours d’après Valeurs Actuelles, une procédure adaptée aurait été déclenchée afin de venir en aide à l’individu. Ainsi, il aurait pu être pris en charge par les services compétents et faire l’objet d’un suivi médical. Néanmoins, une enquête a été ouverte le 10 juillet dernier pour menace de crime ou de délit contre un élu. Pour l’heure, l’Elysée pas souhaité donné suite aux sollicitations de l’AFP et Valeurs Actuelles.