1. Accueil
  2. Actualités

Disparition de Leslie et Kevin : les éléments troublants lors de la découverte des corps se précisent

par Louisa Haddad

Dernière modification

Disparition de Leslie et Kevin : les éléments troublants lors de la découverte des corps se précisent
Crédit photo : Disparition de Leslie et Kevin : les éléments troublants lors de la découverte des corps se précisent

Disparition de Leslie et Kevin : lors de la découv.erte de leur corp.s, les enquêteurs se sont heurtés à de troublants éléments. On vous dit tout !

Un mobile qui reste flou

Deux corps ont été découverts en Charente-Maritime, vendredi et samedi, plus de trois mois après la disparition de Leslie et Kevin. Les résultats de l’autopsie doivent être publiés dans les prochaines heures, pour savoir si les corps retrouvés sont bien les leurs. Alors que trois hommes ont été mis en examen dans cette affaire.

Les enquêteurs s’attellent à reconstituer les faits et trouver le mobile. Pour l’heure, on sait que Leslie et Kevin se sont rendus chez un ami, Tom T., l’après-midi du 25 novembre. Ce dernier leur mettait à disposition sa maison de Prahecq. Puis le couple a passé la soirée chez Nicolas, un ami. Dans la nuit, la jeune femme a envoyé un message à Tom T. Et le lendemain, vers midi, le portable de la jeune femme aurait borné à Niort, avant que le couple ne disparaisse. Les enquêteurs ont retrouvé les véhicules du couple, ainsi que quelques effets personnels, dont des cartouches de fu.sil comme le notent nos confrères de BFMTV.

Des éléments troublants ont interpellé les enquêteurs

Selon les journalistes du Parisien, cette affaire pourrait être liée à un trafic de dro.gue, puisque Kévin Trompat et Tom T. étaient tous les deux impliqués dans des tra.fics de stup.éfiants. Avant que les dépouilles des deux jeunes gens ne soient retrouvées, les enquêteurs pensaient à une disparition volontaire.

Le corps de se.xe masculin « a été exhumé dans un champ en bordure d’un chemin » à Puyravault, où des fouilles ont été menées vendredi. Puis, celui d’une « personne de se.xe féminin a été exhumé dans une zone boisée«  dans une commune voisine, Virson, a précisé samedi soir le procureur de la République de Poitiers, Cyril Lacombe.

Il y a cependant une chose qui a interpellé les enquêteurs. Et pour cause, selon les informations du Parisien, les deux corps étaient enterrés et recouverts de chaux vive. C’est un élément important puisqu’il appuie alors la théorie d’une exécution planifiée. L’enquête est toujours en cours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Par ailleurs, nous vous parlions de Michel Fourniret et de son expression répugnante mais également du jeu particulièrement glauque inventé par Pierre Palmade.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?