Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Dirty Dancing : la première bande-annonce du remake et le casting vivement critiqués !

Dirty Dancing : la première bande-annonce du remake et le casting vivement critiqués !

Le 25 Avr 2017 à 13:43 par Steffi

Dirty Dancing : la mode est au remake de films ou de séries, comme avec Alerte À Malibu, dans lequel Zac Efron apparaitra aux côtés de Dwayne Johnson. Comme ils sont très attendus, tout le problème est de ne pas décevoir les fans… Découvrez alors la première bande-annonce et le casting du remake qui sont déjà très critiqués sur la toile !

 

Dirty Dancing : une nouvelle version

 


 
C’est 30 ans après sa sortie sur les écrans que les producteurs s’attaquent à ce monument. Bien décidés à faire de ce film culte un délicieux moment de télévision, la chaine ABC a produit son remake. On retrouvera donc Abigail Breslin et Colt Prattes pour reprendre les rôles principaux qu’avaient Jennifer Grey et Patrick Swayze à l’époque. ABC vient tout juste de dévoiler la première bande-annonce de cet étonnant et ambitieux projet. Et, contrairement à celle de « Ça », qui a battu un immense record, elle ne fait pas l’unanimité ! Divisé en trois parties pour les besoins du petit-écran, le premier épisode sera diffusé le 24 mai de l’autre côté de l’Atlantique.
 

Un remake déjà très critiqué

 

https://youtu.be/z4jzJ5hYy7k
 
Pas très convaincant ? On va dire ça, pour être gentils… Le remake aurait pu être une réussite quand on regarde le casting. À première vue, avec Debra Messing, Sarah Hyland et Nicole Scherzinger, la chaine a vu bon. Mais, le public ne semble pas convaincu par le choix des rôles principaux. Certes, le rôle de Bébé, on retrouve la jeune Abigail Breslin (révélée dans Little Miss Sunshine et vue aussi dans Scream Queens), mais pour Johnny Castle, les producteurs ont fait appel à un inconnu ! Et, oui, le seul endroit où vous avez pu apercevoir le dénommé Colt Prattes pour l’instant, c’est dans un clip de Pink ! Après, c’est un danseur professionnel, alors ne manque plus qu’à voir si ça performance à l’écran saura nous convaincre…
 

 
On ne va pas vous mentir : cela semble mal parti… Et, vous, vous en pensez quoi ?
 
À lire aussi : « Mulan : un remake en projet chez Disney et déjà une date de sortie ! »

Johnny Hallyday : on partageait avec vous le plus grand regret de la rock star concernant sa fille Jade… Mais, cette fois, on revient sur ce qu’il reste du père de famille après sa disparition. La procédure d’héritage de Johnny Hallyday s’annonce compliquée…   Mort de Johnny Hallyday : le partage de l’héritage     […]

Lire la suite

Officielles