1. Accueil
  2. Actualités

Kevin et Leslie : trafic ou querelle amoureuse ? Le scénario morbide se dessine

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

leslie-kevin
Crédit photo : ©facebook

Disparus depuis le 26 novembre, les corps de Leslie et Kevin ont été retrouvés par les enquêteurs ce samedi 4 mars. Reste maintenant à comprendre ce qu’il s’est passé et identifier le mobile de ce double meur.tre.

Les corps de Leslie et Kevin retrouvés par les enquêteurs

Leslie Hoorelbeke (22 ans) et Kévin Trompat (21 ans) ont disparu dans la nuit du 25 au 26 novembre 2022. Depuis, les enquêteurs cherchaient le jeune couple, qui ne sortait ensemble que depuis un mois au moment de leur disparition. Nous savions que le couple devait dormir chez un de leur ami Tom Trouillet, cette nuit-là. Ce dernier ayant indiqué qu’il n’avait pas dormi du week-end à son domicile.

Ce samedi 4 mars, l’enquête a pris un tout nouveau tournant. En effet, les corps de Leslie Hoorelbeke et Kévin Trompat ont été retrouvés en Charente-Maritime. Le corps de Kévin « a été exhumé dans un champ en bordure d’un chemin » à Puyravault. Et celui de Leslie « a été exhumé dans une zone boisée » à Virson, une commune voisine, a précisé Cyril Lacombe, le procureur de la République de Poitiers.

Après la décou.verte des cor.ps, ne laissant plus d’espoir de retrouver le couple vivant, les enquêteurs ont procédé aux autopsies pour déterminer la cause des déc.ès. Nous apprenons donc que les deux corps étaient enterrés et recouverts de chaux vive. Et les deux jeunes gens sont déc.édés en raison de coups portés à l’aide d’un objet contondant, soit comme une barre de fer ou une batte de baseball.

Deux scénarios se dessinent

Actuellement, trois suspects ont été placés en examen dont Tom Trouillet qui semblait amoureux de Leslie. En effet, ils avaient eu une relation intime sans lendemain et Leslie est tombée amoureuse de Kevin, ce qui aurait pu frustrer Tom. Mais outre la querelle amoureuse, la dro.gue semble avoir joué un rôle important dans cette sombre affaire. Et pour cause, Kevin aurait été un trafiquant de coc.ïne. Il aurait donc pu gêner ses concurrents, Tom Trouillet qui serait lui-même dealer. Aurait-il supprimé Kevin par jalousie ? « Certaines personnes pensent peut-être que j’étais jaloux mais pas du tout, j’étais très heureux pour eux » a confié Tom Trouillet.

Les deux autres suspects placés en examen pour « assassi.nats », « modification de l’état des lieux d’un crime pour faire obstacle à la manifestation de la vérité » et « enlèvement et séquestration sans libération volontaire avant le septième jour » sont Enzo C. et Nathan Badji.

L’enquête suit son cours…

Passionnée par l’actualité féminine, je suis à l’affût des tendances, pour vous livrer toutes les dernières actualités de mode, beauté et people !

LinkedIn Twitter/X