Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Coup de foudre à Jaipur : un énorme changement qui ne risque de ne pas faire des heureux !

Coup de foudre à Jaipur : un énorme changement qui ne risque de ne pas faire des heureux !

Le 31 Mar 2017 à 09:17 par Steffi

Coup de foudre à Jaipur : c’est en octobre dernier que TF1 diffusait ce téléfilm. Il réunit 5 millions de téléspectateurs, qui ont adoré suivre les mésaventures de Rayane Bensetti et Lucie Lucas. Le téléfilm remporte un tel succès que TF1 s’est décidé à faire une suite mais d’énormes changements sont à prévoir ! Découvrez lesquels !

 

Coup de foudre à Jaipur, du changement à l’horizon

Le succès du téléfilm a été tel que TF1 a décidé de lancer une véritable franchise composée de comédies romantiques. Pour donner une suite à la relation amoureuse entre Lucie Lucas (Anne) et Rayane Bensetti (Ravi), la chaine envisage une série dont les titres porteront tous « Coup de foudre à » pour emmener le téléspectateur dans un autre coin du monde.

Malheureusement pour les fans de Rayane Bensetti – candidat chouchou de DALS, qui va bientôt accueillir au casting une ancienne candidate de télé-réalité – et Lucie Lucas, les deux stars ne seront pas au casting. La suite mettra en lumière deux autres acteurs adorés des Français : Tomer Sisley, star de Largo Winch, et Julie de Bona, aperçue dans Innocente, Entre Deux Mères et Le Secret d’Élise. La suite devrait aussi s’intituler « Coup de foudre à Noël ». Ça fait rêver, non ?

Que nous réserve la suite ?

Le synopsis est simple : Tomer Sisley et Julie de Bona vont avoir un coup de foudre en Laponie. Charlotte Marton (Julie de Bona), jeune administratrice judiciaire déçue par la vie et par l’amour, plaque tout du jour au lendemain pour se rendre en Laponie fermer une société française qui bat de l’aile. Une fois sur place, elle fait la connaissance de Martial (Tomer Sisley), chef d’entreprise idéaliste et rêveur qui peu à peu lui fait découvrir l’esprit de Noël et fait dérailler sa mission.

Le tournage a déjà commencé. Entre la Suède et la République Tchèque, c’est depuis le 27 mars que les acteurs sont sur le terrain. Le tournage devrait prendre fin le 25 avril. Pour la diffusion, il faudra probablement attendre un peu si l’on se fie au titre. Comme tout bon téléfilm qui se joue en Laponie, ce volet devrait être diffusé pendant les fêtes !

Hâte de voir tout ça !

À lire aussi : « Grey’s Anatomy : TF1 annonce une bonne nouvelle pour les fans de la série ! »

Rayane Bensetti : on vous racontait qu’une actrice l’avait totalement snobbé alors qu’il voulait une dédicace. Par ailleurs, Rayane Bensetti aurait pu être à l’affiche du film Aladdin, aux côtés de Will Smith. Cependant, son casting ne s’est pas tout à fait passé comme prévu. Il a décidé de se confier à ce sujet ! […]

Lire la suite

Officielles