Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. ‘C’est incompréhensible’ : Jenna Ortega, honteuse de sa danse iconique dans Mercredi ?

‘C’est incompréhensible’ : Jenna Ortega, honteuse de sa danse iconique dans Mercredi ?

Le 21 Jan 2023 à 15:50 par Khaoula Belkacemi

Jenna Ortega serait-elle honteuse de sa danse dans la série Mercredi ? Elle se confie à nos confrères de Entertainment Weekly, et le moins que l’on puisse dire c’est que sa réaction était inattendue !

Jenna Ortega joue le rôle de Mercredi

Pour le plus grand plaisir des fans, les showrunners de la série Mercredi ont annoncé l’arrivée prochaine d’une saison 2 tout aussi épique que cette première saison. Il faut dire que la série Netflix a défrayé la chronique en réalisant plus de vue que Stranger Things, ce qui vient aujourd’hui créer un engouement sans précédents pour le personnage et la série.

En 2018, Joan Blake s’était confiée et a répondu à une question que beaucoup de fans se posent, pourquoi avoir choisi le prénom Mercredi pour le personnage principal ? Après avoir rencontré le créateur il y a près de 50 ans, elle explique : « J’ai rencontré Addams à New York il y a plus de cinquante ans. Lors d’une fête, j’étais tellement déprimé que je me suis assise sur le canapé toute la soirée ».Et d’ajouter : « Addams s’est assis à côté de moi et m’a demandé ce qui n’allait pas. Je le lui ai dit. Il m’a pris par le bras (…) m’a fait rire et m’a dit que la famille Addams allait se transformer en spectacle. Il n’avait pas de nom pour la petite fille. Je lui ai répondu ‘Wednesday-Wednesday’s child is full of woe’« . Ce qui signifie : « L’enfant du mercredi est plein de malheur ».

Un passage qui l’a mise mal à l’aise ?

Mais depuis le lancement de la série Mercredi sur Netflix, le show ainsi que l’actrice principale, Jenna Ortega, n’ont cessé de fasciner les fans sur la Toile et partout ailleurs. Et notamment après sa célèbre danse iconique sur du Lady Gaga. D’ailleurs, l’actrice principale s’était confiée sur l’arrivée probable de Lady Gaga dans la deuxième saison.  Mais si Jenna Ortega refait parler depuis peu, c’est parce qu’il semblerait que l’actrice n’ait pas eu le même ressenti que ses fans concernant sa célèbre danse de Mercredi. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, elle s’explique.

'C’est incompréhensible' : Jenna Ortega, honteuse de sa danse iconique dans Mercredi ?

« Je ne comprends toujours pas pourquoi c’est devenu viral… Certains des mouvements de la chorégraphie étaient prévus, d’autres étaient totalement improvisés. C’est une scène qui m’a beaucoup angoissée et qui m’a empêché de dormir ». Celle qui a convaincu Tim Burton de lui donner le rôle a également confié : « Il y avait tellement de choses que j’aurais pu et que j’aurais dû faire. Donc, le fait que les gens puissent l’apprécier ou même essayer de la reproduire est incompréhensible pour moi. »

La jolie Jenna Ortega qui interprète Ellie dans la série YOU fait des révélations sur la saison 3 à venir. Selon elle, il va y avoir de l’action… YOU : une saison 2 très différente de la première La saison 2 de YOU est arrivée en décembre sur Netflix et le moins que l’on puisse dire […]

Lire la suite

Officielles