Officielles

  1. Accueil
  2. Ciné-Séries
  3. Mercredi (Netflix) : Lady Gaga bientôt dans la saison 2 ? Jenna Ortega s’exprime

Mercredi (Netflix) : Lady Gaga bientôt dans la saison 2 ? Jenna Ortega s’exprime

Le 13 Jan 2023 à 13:49 par Samantha Martins

Netflix a confirmé l’arrivée d’une saison 2 de Mercredi. Bien que nous n’ayons pas plus d’informations, une nouvelle rumeur enfle sur la Toile. Lady Gaga pourrait bien rejoindre le casting. Jenna Ortega réagit.

Mercredi : le contenu de la saison 2 se précise

Publiée le 23 novembre dernier, la série Mercredi de Tim Burton connait un véritable carton sur Netflix. Évidemment, les téléspectateurs attendent déjà impatiemment la saison 2, confirmée récemment par la plateforme de streaming.

Pour l’heure, aucune date officielle n’a été annoncée, mais les rumeurs vont bon train à propos de la suite de la série. En effet, plusieurs questions se posent : est-ce que le Hyde et sa professeure sont-ils prêts à tout pour détruire l’académie de Nevermore ? Ou existe-t-il des têtes bien placées qui ont des projets bien plus diaboliques encore ? En tout cas, vous serez heureux d’apprendre que des intrigues sont déjà prévues jusqu’à la saison 4.

D’autres imaginent que Mercredi et sa colocataire Enid Sinclair vont finir en couple. D’ailleurs, plusieurs hashtags ont déjà vu le jour sur les réseaux sociaux tel que : #Wenclair. Cette possible relation est même envisagée par l’actrice principale, Jenna Ortga. Elle confiait à PRIDE : « Dans un monde parfait, Wendclair aurait existé ». Mais récemment de nouvelles spéculations fleurissent sur la Toile. La dernière en date concerne la star américaine : Lady Gaga.

Jenna Ortega réagit à la participation de Lady Gaga dans Mercredi.

Mercredi : Lady Gaga dans la saison 2 ? Jenna Ortega répond

D’après les récentes rumeurs, Lady Gaga pourrait bien participer à la prochaine saison de Mercredi. Une nouvelle à laquelle la star de la série a réagi. Selon, elle, Netflix serait ravie d’accueillir la chanteuse. D’autant que grâce à la série, le titre Bloody Mary de Lady Gaga est à la tête du classement Billboard Hot 100.

En effet, nombreux sont les internautes à avoir repris la danse devenue mythique de Mercredi sur le rythme de la chanson de Lady Gaga.

Jenna Ortega explique malgré tout que le rôle de Lady Gaga dans la saison 2 de Mercredi est encore loin d’être certain. Néanmoins, si la star devait bel et bien rejoindre le casting, son rôle pourrait être similaire à celui de Marilyn Thornhill, joué par Christina Ricci.

Malgré tout, que les fans ne se réjouissent pas trop vite. Aucun contact n’a été établi avec Lady Gaga pour le moment. Il n’y a aucune confirmation officielle de sa participation.

Mercredi : La série à succès de Netflix a battu des records d'audience depuis sa sortie très attendue ! On vous dit tout concernant une éventuelle 2ème saison.

Lire la suite

Officielles