1. Accueil
  2. Actualités

Benjamin (MELAA3) : un cliché de lui venant de son ancien skyblog refait surface et amuse la toile !

par Steffi

Dernière modification

Benjamin (MELAA3) : on vous partageait les explications d’Hillary sur le clash entre son chéri et leur rival dans l’aventure de W9 ! Mais, cette fois, si l’ex de Camille des Marseillais Australia fait de nouveau parler de lui, c’est qu’un bout de son passé a surgit de nulle part… Un cliché de l’ancien skyblog de Benjamin a refait surface et amuse beaucoup la toile !

 

Des révélations sur Benjamin

 

 

On vous disait tout sur les explications du jeune homme sur le bisou qu’il a partagé avec Hillary avant le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers…
 

Mais, maintenant, c’est pour une bien drôle de raison qu’il fait de nouveau beaucoup parler de lui !

 
En effet, c’est l’utilisateur @Couchloukoum qui a publié une petite perle sur son compte ! On y voit un jeune Benjamin Samat se présenter sur son ancien compte Skyblog et c’est assez perturbant !

 


 

Évidemment, les réactions des internautes n’ont pas mis longtemps à arriver… Ainsi, sous la publication, on peut lire des commentaires assez explicites à l’égard du candidat de MELAA3 !
 

On peut alors voir : « On comprend mieux pourquoi il est haineux envers les filles… Il se venge des rateaux qu il a dû prendre avec cette tête ! », « Stoooooop la tête ! Les cheveux ça change tout ! », « Dégueulasse, même avec sa barbe je le trouve pas ouf ! Avec ses 1m20 là je comprends même pas pourquoi il se la raconte comme ça… », ou encore « Cette tête, je suis au sol ! », mais aussi « Mdrrrrrrr p*tain le glow-up ! »
 

Le candidat – qui expliquait son lien avec Zinédine Zidane – n’a, pour l’instant, pas commenté cette découverte…

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur