1. Accueil
  2. Actualités

Benjamin (MELAA3) : il se confie sur son bisou avec Hillary

par Steffi

Dernière modification

Benjamin (MELAA3) : on vous dévoilait les raisons pour lesquelles le jeune homme s’était séparé de Camille… Mais, cette fois, s’il fait de nouveau parler de lui, c’est qu’il est revenu sur sa vie sentimentale mouvementée ! Benjamin Samat se confie sur son bisou avec Hillary !

 

Benjamin fait des révélations

 

 

On vous le disait, de nombreux internautes se demandaient si les deux tourtereaux de l’équipe blanche s’étaient séparés… Car une violente dispute avait démarrée dès le premier épisode !
 

C’est auprès de nos confrères de PureBreak que Benji est revenu sur sa relation avec la jeune femme… Et, le clash qu’il a eu avec le nouveau chéri de cette dernière !

 

Il confie alors : « Avec Hillary, on était très proches avant le tournage des Prince et les princesses de l’amour. On se draguait de ouf et on s’est embrassé. Elle a toujours voulu que je le cache à Seb. Je l’ai jamais dit pour protéger leur relation. »

 

Mais, ce n’est pas tout ! Car, il explique : « À chaque fois qu’elle se séparait de Seb, elle m’appelait pour me dire que ce n’était pas un mec pour elle… Et qu’elle n’aimait pas son caractère (…) Puis, il est tombé sur un message où je faisais des avances à Hillary. »

 

Évidemment, cela n’a pas plu au principal intéressé qui s’est empressé de lui faire comprendre sur le tournage de MELAA3 !

 
Ainsi, Benji reconnaît ses torts, mais il soutient : « Il aurait dû m’appeler pour régler ça en dehors des caméras… Il ne l’a pas fait et du coup, ça a pris des proportions énormes. Moi, je ne voulais pas dire ce qui s’était passé avec Hillary, ce n’était pas mon but ! Mais, quand j’ai vu que je passais pour le briseur de couple, j’ai tout balancé… »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X