1. Accueil
  2. Actualités

Ayem Nour : lynchée à cause de son décolleté lors des NMA, elle répond !

par Steffi

Dernière modification

Ayem Nour : les stars de l’univers de la télé-réalité en prennent pour leur grade en ce moment… Après le harcèlement dont est victime Magali Berdah de Shauna Events, c’est la présentatrice du Mad Mag qui est victime des critiques ! Lynchée à cause de son décolleté lors des NRJ Music Awards, Ayem Nour répond !

 

Ayem Nour répond aux critiques

 


 
On vous le disait, de nombreuses nouvelles ont secoué les fans du petit écran… Parmi elles, on retrouvait l’affaire d’Astrid Nelsia qui promeut la vente illégale d’animaux sauvages… Mais aussi celle de la robe d’Ayem Nour pour les NRJ Music Awards !
 
En effet, la belle s’est faite violemment critiquée pour sa tenue qui en révélait un peu trop selon les internautes ! Moquée par la toile, elle avait choisi de partager un cliché « réalité vs paparazzi » sur ses réseaux sociaux.
 
Évidemment, sur le plateau du Mad Mag, le sujet ne pouvait pas être évité ! Fidèle à elle-même, elle a joué la carte de l’humour et de l’auto-dérision… Ainsi, elle a lancé : « Personne ne compte parler de ma robe ?  »
 

 

Elle explique alors : « À la base, j’avais un super beau décol­leté et je ne sais pas ce qui s’est passé avec les ombres, les lumières et les photo­graphes. On dirait que j’avais un tacos à la place du sein. Comme ça, à tout moment, je pouvais le sortir et le manger  ! »

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur