1. Accueil
  2. Actualités

Ayem Nour : de retour dans le Mad Mag après son cambriolage, elle s’exprime !

par Steffi

Dernière modification

Ayem Nour : on vous partageait les dernières informations au sujet du suspect n°1 dans l’enquête sur le viol et le meurtre de la compagne de ce candidat de télé-réalité… Mais, cette fois, on vous parle d’une présentatrice qu’on adore tous et qui a vécu un drame récemment. De retour dans le Mad Mag, Ayem Nour s’exprime sur le cambriolage dont elle a été victime.

 

Ayem Nour : de retour dans le Mad Mag

 

 

On vous dévoilait le coup de gueule de Shanna Kress qui en a marre d’être insultée de « pute refaite » Mais, maintenant, on vous parle de la belle Ayem Nour.
 

On vous le disait, elle a été victime d’un cambriolage dans son appartement du 16e arrondissement de Paris. Le montant du vol s’élève à 1,5 million d’euros en maroquinerie de luxe et de bijoux… Alors, elle a été remplacée par Aymeric Bonnery pour un temps. Elle avait ainsi adressé quelques premiers mots à ce sujet en direct.

Mais, c’est ce lundi 18 septembre, qu’elle a voulu adresser un message aux téléspectateurs et à ses fans. « Je ne pouvais pas commen­cer cette émis­sion sans m’ex­pliquer. Je tenais à vous remer­cier pour tous les messages que vous m’avez envoyés. Je tenais à remer­cier Ayme­ric de m’avoir rempla­cée au pied levé. Et merci à toute l’équipe de m’avoir soute­nue », commence-t-elle.
 

L’ani­ma­trice s’est ensuite voulue trans­pa­rente sur les récents événe­ments. « On va le dire car on ne ment pas aux télé­spec­ta­teurs : j’ai été effec­ti­ve­ment victime d’un cambrio­lage. Donc c’est un petit peu diffi­cile pour moi. Du coup, ma plus belle conso­la­tion n’était pas de rester chez moi… Mais de vous retrou­ver parce que c’est vous qui me rendez heureuse. Je me suis dit que ce n’était pas la peine de rester à la maison à broyer du noir », confie la jeune maman.
 

Mais, elle conclut : « Je reviens, je suis de retour et je tiens encore une fois à vous remer­cier du fond du cœur. Voilà, on ne va pas se lais­ser abattre. Tout ça est entre les mains de la justice. Je vous aime très fort et merci pour votre soutien. »
 
On lui souhaite beaucoup de courage. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur