Aurélie Dotremont se fait clasher
Sur le même sujet
On vous partageait le clash très violent et les menaces que la jeune femme a proféré à l’encontre de son ancienne amie, Mélanie Dedigama.
Mais, dans l’émission, la candidate ne s’est clairement pas fait que des amis… Alors que l’un de ses prétendants a déclaré la guerre à Marvin, un autre a fait des révélations ! En effet, il semblerait que Kephren n’ait pas accroché avec elle… Et, il donne des explications. Pour lui, sa princesse serait « bipolaire. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est génial !" : Charlize Theron, 49 ans, raconte son aventure d’un soir avec un jeune homme de 26 ans
-
"Je n'ai jamais voulu tromper..." : retour sur le procès de l'influenceuse Rym Renom !
-
Jade Hallyday en couple avec un beau et grand brun, elle officialise enfin !
-
"On a signé" : Coralie (Mariés au premier regard 2025) annonce la réalisation d'un projet après son passage dans l'émission
-
Série Harry Potter : tournage, casting... Toutes les informations déjà connues sur la série événement
-
Koh-Lanta : Denis Brogniart tease une "très grosse nouveauté" pour la prochaine saison !
-
"Qu'est-ce que vous foutez-la ?!" : lors des incendies en Hérault, une journaliste de BFMTV se fait virer en plein direct !
-
"Un très gros flop" : Dréa (Secret Story) star de la chanson en Corée du Sud ? Elle rétablit la vérité !
-
Liam Di Benedetto : après le décès tragique de son fils, elle célèbre le premier anniversaire de son jumeau, Léroy, regardez !
-
Kaley Cuoco : en plein tournage à Paris, la star de The Big Bang Theory joue le romantisme avec cet acteur qu'on adore
Ainsi, le jeune homme explique au micro de Sam Zirah : « Aurélie est bipolaire, très lunatique. Des fois, elle peut mal parler avec des candidates. Des fois, elle se met à pleurer, tu ne sais même pas spécialement pourquoi. Parfois, elle va faire une crise. »
« Des fois, elle va être gentille elle va passer une bonne soirée. Au bout d’un moment, la nana ce n’est pas Madonna ni Beyoncé. Elle voit ça comme un business, elle se prend pour une star (…) À notre arrivée, plein de choses ont été coupées. Tu as l’impression qu’elles se foutent de notre gueule, qu’elles sont torchées. Elles rigolent dès qu’on ouvre la bouche », conclut-il.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?