Aurélie Dotremont se fait clasher
Sur le même sujet
On vous partageait le clash très violent et les menaces que la jeune femme a proféré à l’encontre de son ancienne amie, Mélanie Dedigama.
Mais, dans l’émission, la candidate ne s’est clairement pas fait que des amis… Alors que l’un de ses prétendants a déclaré la guerre à Marvin, un autre a fait des révélations ! En effet, il semblerait que Kephren n’ait pas accroché avec elle… Et, il donne des explications. Pour lui, sa princesse serait « bipolaire. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
TikTok : des vidéos filmant un trottoir situé dans les Vosges cumulent des millions de vues, découvrez pourquoi !
-
Tracy (Mariés au premier regard) fait des révélations sur sa rupture "inévitable" avec Flo et évoque leur relation depuis
-
Danse avec les stars : ce geste inattendu d'Ines Vandamme après l'annonce du face-à-face d'Elsa Bois et Florent Manaudou !
-
"Il dit ce qu'il veut..." : Flavie (L'amour est dans le pré) règle ses comptes cash avec Valentin après leur rupture !
-
"Encore choquée de la nouvelle" : le comité Miss France a choisi la candidate qui concourra à Miss Monde 2025
-
C’est quoi "Abrège Sœur", cette tendance qui parodie "Abrège Frère" et qui cartonne sur TikTok ?
-
"Vous avez été nombreux à me poser la question" : Clémence Castel se confie sur l’allaitement de sa fille Colette
-
Julie Ricci : séparée de ses fils, elle annonce une incroyable nouvelle !
-
"Quelle femme incroyable" : à 46 ans, Sylvie Tellier rayonne en maillot de bain et sans maquillage, les internautes sont sous le charme
-
Enzo et Colette (Les Apprentis Aventuriers) annoncent une heureuse nouvelle !
Ainsi, le jeune homme explique au micro de Sam Zirah : « Aurélie est bipolaire, très lunatique. Des fois, elle peut mal parler avec des candidates. Des fois, elle se met à pleurer, tu ne sais même pas spécialement pourquoi. Parfois, elle va faire une crise. »
« Des fois, elle va être gentille elle va passer une bonne soirée. Au bout d’un moment, la nana ce n’est pas Madonna ni Beyoncé. Elle voit ça comme un business, elle se prend pour une star (…) À notre arrivée, plein de choses ont été coupées. Tu as l’impression qu’elles se foutent de notre gueule, qu’elles sont torchées. Elles rigolent dès qu’on ouvre la bouche », conclut-il.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?