1. Accueil
  2. Actualités

Aurélie Dotremont : elle avoue avoir déjà tenté de se suicider

par Louisa Haddad

Dernière modification

Aurélie Dotremont : elle avoue avoir déjà tenté de se suicider
Crédit photo : Aurélie Dotremont : elle avoue avoir déjà tenté de se suicider

Aurélie Dotremont : la jeune femme est revenue sur une période très difficile pour elle. En effet, elle a notamment confié avoir tenté de se suic*der. On vous dit tout. 

Aurélie Dotremont se lance dans les confidences

Ce n’est plus un secret : Aurélie Dotremont souffre de trouble du comportement alimentaire. Une maladie qui s’est déclenchée après que la jeune femme décide de se faire vomir pour avoir trop mangé… Il y a quelques mois, alors qu’elle avait perdu des cheveux, la belge avait décidé de tout révéler à sa communauté. Sauf que la s’est aggravé et Aurélie Dotremont a même vomi du sang pour la première fois. À l’âge de 30 ans, la candidate a dû se soumettre à des examens de l’œsophage.

Depuis ses révélations, elle partage régulièrement son quotidien, luttant contre ce trouble alimentaire. Aux dernières nouvelles, Aurélie a bien du mal à sortir la tête de l’eau… Sur Snapchat, l’influenceuse a révélé avoir perdu 6 kilos ces dernières semaines. « J’ai perdu 6 kilos en étant malade, voilà comment je dois mettre mes pantalons. » Pour accompagner ces quelques mots, Aurélie a posté une vidéo de son pantalon replié sur lui-même. « J’ai plus de corps, plus de f*sses, plus rien… Tout est trop grand » a-t-elle confessé.

Aurélie Dotrement se confie sur sa tentative de suic*de

Puisqu’elle est très honnêtes, ses abonnés n’hésitent jamais à lui poser des questions intimes. Lors de sa dernière session de questions/réponses, un abonné lui a demandé de but en blanc : « As-tu déjà essayé de te suic*der ?« . Dans un premier temps, Aurélie a montré son étonnement face à cette question, voire son inquiétude. « Devrais-je m’inquiéter de cette question et la signaler ? ». Ensuite, la candidate de télé-réalité a décidé de se lancer dans quelques confidences.

Alors, celle qui n’arrive pas à tomber enceinte a d’abord mis en garde ses abonnés : « Attention à ne pas reproduire ». Puis, Aurélie a ajouté : « A 20 ans, j’ai voulu en terminer… J’ai trouvé des médicaments sur la machine à laver. J’ai donc avalé toute la boite. C’était des Imodium. Je n’ai donc plus chi*er pendant trois semaines ». Car oui, pour rappel et comme précisé sur le site Vidal, « ce médicament est un antidiarrhéique qui agit en ralentissant le transit intestinal ». Heureusement pour elle, ce médicament n’a pas été d’une grande aide dans sa tentative !

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur