1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Aurélie Dotremont : au plus mal, elle se livre sur sa maladie

par Lina Madad

Dernière modification

Aurélie Dotremont : au plus mal, elle se livre sur sa maladie

Aurélie Dotremont traverse une mauvaise passe en raison d’une maladie qui la ronge depuis longtemps. En effet, elle partage un long message très inquiétant.

Au plus mal, Aurélie partage un message inquiétant

Les derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Aurélie Dotremont ! En effet alors qu’elle devait participer à La Bataille des Couples, la production l’aurait décommandée à la dernière minute ! Celle qui a été récemment victime d’une fausse rumeur a décidé de prendre la parole ! « Notre participation a été annulée à 1 semaine du départ. C’est une décision prise par TF1. (…) Le contrait était signé. J’ai carrément convaincu Dylan de le faire. (…) Et je pense que TFX et moi ne sommes définitivement pas fait pour travailler ensemble. Je viens d’avoir la prod au tél. Je pense qu’ils ne savent plus trop quoi me dire. Première excuse, il y a eu un casting avant la Covid, du coup, il passe avant toi.« 

Mais selon elle, les raisons de cette annulation seraient plus profondes ! « Excuse numéro 2. Y a eu un beug chez le docteur ou chez le psy, qui n’a donc pas donné son accord. En gros, j’aurais menti alors que depuis la sortie de mon livre, je ne peux plus mentir. Bizarrement, les deux m’ont dit que c’était bon. Donc en 10 ans de télé, c’est quand je suis stable dans ma vie qu’on ne valide pas. » D’ailleurs Cassandra s’est retrouvée dans la même situation qu’elle !

Aurélie Dotremont : son état de santé s’aggrave

Et il semblerait que cette annulation l’a affectée jusqu’à mettre en danger sa santé… Alors qu’elle se faisait discrète depuis un certain temps, elle a posté un message inquiétant sur sa story. « En ce moment je ne suis pas présente, je vous montre les bons plans et entre ça je dors. Je suis épuisée, ma maladie m’épuise pour tout vous dire, je suis à nouveau à 7 crises par jour, mon oesophage me brûle et la fatigue est trop intense. J’ai arrêté d’aller voir ma thérapeute car je n’ai pas envie de lui faire perdre du temps. Sans vous mentir sur le coup du « tu pars plus en tournage » m’a mis un coup. C’est tout c*n mais le moindre échec, la moindre déception, en gros la moindre émotion me refout dans cette maladie. »

Et cette maladie n’est autre que la boulimie, contre laquelle elle se bat depuis des années… « Cela fait 12 ou 14 ans que je suis dans cette situation. Hier pour ne rien vous cacher pour la première fois j’ai vomi du sang… Il y a une semaine j’ai failli m’étouffer. À 30 ans j’ai pris rendez-vous à l’hôpital pour faire des radios de l’oesophage. J’ai rendez-vous le 8 Décembre et j’aurais les résultats 10 jours après. Au bout de 14 ans de souffrance je pense que mon oesophage va me le faire payer. Je regrette d’avoir commencé un jour parce que j’avais trop mangé. Je l’ai cherché et c’est trop tard.

On lui souhaite un bon rétablissement.

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn