Amélie Neten : agressée avec son fils à la sortie d’un train ! Elle revient sur cet événement traumatisant !

Le 27/03/2017 à 09h23 par Steffi

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Amélie Neten : agressée avec son fils à la sortie d’un train ! Elle revient sur cet événement traumatisant !

Amélie Neten : on vous l’annonçait au début du mois, la jolie Belge a sorti son livre Pourquoi tant de haine ? et il ne cesse de faire parler de lui ! Découvrez les circonstances de son agression à la sortie d’un train !

 

Amélie Neten, victime de sa notoriété

 


 
Dans son livre, outre les raisons qui l’ont poussée à se marier avec Senna, l’ancienne candidate de Secret Story revient sur des moments importants de sa vie.
 
Elle revient notamment sur un épisode assez traumatisant : le jour où elle a été agressée alors qu’elle était avec son fils, Hugo, qu’elle a failli perdre à la naissance. Elle raconte :
« J’étais avec Hugo, je sortais du train. J’ai vu la scène venir de loin. Comme une lionne avec son lionceau, j’ai eu le réflexe de mettre les écouteurs sur les oreilles de mon fils, un dessin animé en toile de fond. Je ne voulais pas qu’il voit la scène. Cette fille, une racaille de 16 ans, m’a reconnue et s’est approchée de nous. Elle s’est mise au niveau d’Hugo et lui a dit : ‘Tu sais que ta mère est une grosse connasse ?’ Son pote filmait, moi j’avais la rage. Je ne me suis pas laissé faire. Je souhaite à cette fille qu’on fasse un jour la même chose à sa petite soeur ou à son enfant. C’est tellement facile en groupe de s’en prendre à une mère et à son fils »
. Des mots très durs que la jeune femme a dû encaisser devant son enfant.

🔥 Sur le même sujet

 

Pourquoi tant de haine ?

 

https://www.instagram.com/p/BRnTDBUA_b7/
 
Alors, si elle choisi ce titre pour nommer son livre, ce n’est pas un hasard.
« Je ne comprends pas pourquoi je fais l’objet de toute cette haine, parfois même de toute cette jalousie. Si cela n’avait pas été moi il y a sept ans, ça aurait été quelqu’un d’autre. Je ne suis pas spectatrice de ma vie, je n’aime pas être assise sur mon canapé. Alors j’agis, je vis et je profite. Et désolée si cela déplaît à certaines personnes ! »
, se confie la jeune maman.
 
À lire aussi : « Coralie Porrovecchio : elle réapparaît mais décide de changer d’identité ! Découvrez pourquoi ! »

Plus d’articles sur

Plus d’actualités Télé Réalité