Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Amélie Neten : un projet ambitieux qui risque d’en étonner plus d’un !

Amélie Neten : un projet ambitieux qui risque d’en étonner plus d’un !

Le 01 Mar 2017 à 08:35 par Steffi

Amélie Neten : avec son caractère explosif, elle se fait rapidement remarquer par les téléspectateurs dans Secret Story. Le public l’adore. Alors que peut bien encore nous réserver la jolie blonde ? Découvrez tout de suite son étonnant nouveau projet !
 

 

Un parcours étonnant pour Amélie Neten

 


 

On la découvre en 2010 avec la 4e saison de Secret Story. Tout de suite, les téléspectateurs sont conquis. Son caractère bien trempé et son grand cœur en font un des personnages emblématiques de la maison. À sa sortie, elle continue la téléréalité. Les épisodes d’Hollywood Girls où elle fait son apparition sont toujours un carton car les fans sont au rendez-vous. Après de multiples apparitions dans d’autres téléréalités, elle nage aujourd’hui dans le bonheur avec son fils Hugo et son chéri Philippe Léonard dans le sud de la France. Mais c’est un nouveau défi que s’est dernièrement lancé Amélie…
 

Un projet d’envergure

 


 

C’est Jeremstar qui nous apprend la nouvelle : la jolie Amélie Neten va sortir un livre ! Apparemment la téléréalité inspire plus d’un candidat à raconter leur expérience… Néanmoins, après de nombreuses tentatives avortées – comme celle de Ricardo -, rares sont les célébrités de vos émissions préférées qui osent sauter le pas ! Comme vous le savez, la seule qui ait réussi ce pari, c’est Nabilla. Dans son livre « Trop Vite », écrit avec l’aide du journaliste Jean-François Kervéan, la jeune femme de 24 ans se confiait notamment sur ses souvenirs d’enfance, sa carrière dans la téléréalité et sa relation tumultueuse avec son petit ami Thomas Vergara… On se questionne encore : top ou flop ?
 

Le livre d’Amélie Neten, quant à lui, s’intitule « Pourquoi tant de haine ? » et sortira en librairie le 23 mars. Ce projet se veut être un livre de révélations. Elle y racontera évidemment ses années d’expérience dans la téléréalité mais également toutes les horreurs qu’elle a subies depuis la naissance de son fils…
 

On est très curieux de découvrir l’envers du décor à travers la plume d’Amélie Neten. On sait que les fans seront, comme toujours, au rendez-vous et on souhaite donc à la belle blonde de faire un carton avec son livre, et que du bonheur pour la suite !
 

À lire aussi : « Télé réalité : AVANT/APRÈS de plusieurs candidats emblématiques ! »

Amélie Neten : la candidate a fait son grand retour dans les Cinquante. Et avec son caractère bien trempé, il semblerait qu'elle ait eu quelques confrontations avec d'autres candidats.

Lire la suite

Officielles