1. Accueil
  2. Actualités

Affaire Pierre Palmade : ‘mâchoire fracturée’ pour l’enfant de 6 ans et plusieurs opérations pour son père

par Louisa Haddad

Dernière modification

Affaire Pierre Palmade : 'mâchoire fracturée' pour la victime de 6 ans et plusieurs opérations pour son père
Crédit photo : Affaire Pierre Palmade : 'mâchoire fracturée' pour la victime de 6 ans et plusieurs opérations pour son père

Affaire Pierre Palmade : selon l’avocat des v.ictimes, deux d’entre elles – le père et son fils – sont toujours en réanimation. On vous dit tout.

Un homme et son fils de 6 ans toujours en réanimation

Six jours après le grave accident de la route dans laquelle Pierre Palmade a été impliqué, l’acteur a indiqué, par le biais de sa sœur, qu’il assumerait les conséquences de ses actes. En effet, dans un communiqué du mardi 14 février transmis à l’AFP, Hélène Palmade a déclaré que l’homme de 54 ans aurait « honte » et « assumera toutes les conséquences de ses actes ».

« Il se réveille peu à peu et réalise l’horreur de ce qui s’est passé, de ce qu’il a causé. Il est catastrophé, il a honte. Et il assumera toutes les conséquences de ses actes avec la conscience terrible qu’il ne pourra jamais réparer le mal qu’il a fait. L’idée d’avoir détruit la vie de cette famille le dévaste. Il prie, et nous avec lui, pour que [les victimes] s’en sortent avec le moins de séquelles possibles. (…) Il ne pense qu’à eux. Aussi vain que cela puisse paraître, Pierre leur demande pardon du plus profond de son âme », peut-on lire. D’ailleurs, il se serait également entretenu avec un visiteur à l’hôpital. Malheureusement, la famille des v.ictimes ne semble pas sensible à ce repenti.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Le père a subi plusieurs opérations

L’avocat des victimes du terrible accident impliquant Pierre Palmade, Me Mourad Battikh, s’est exprimé en leur nom lors d’une conférence de presse organisée ce mardi 14 février. Il a rappelé le profil de ses clients : le conducteur, un père de famille de 38 ans, une passagère, une femme enceinte âgée de 27 ans qui a perdu son bébé et un enfant de 6 ans.

L’homme de 38 ans, qui a subi de nombreuses opérations, et son fils âgé de 6 ans étaient toujours en réanimation ce mardi. Le petit garçon a la « mâchoire fracturée, il est défiguré ». L’avocat a ajouté : « Tous les passagers auront des séquelles physiques très importantes. Encore plus pour l’enfant et le conducteur, compressé entre le fauteuil et le volant. Mais je crois que les séquelles psychologiques seront encore plus importantes ».

Concernant la femme enceinte, « elle retrouve ses esprits tout doucement », a indiqué l’avocat plus tard dans la journée sur le plateau de BFMTV. Elle a subi une césarienne en urgence mais malheureusement le bébé n’a pas survécu. Par ailleurs, on vous parlait de cette troublante confession de Pierre Palmade.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?