Une histoire atypique !
Il y a encore quelques semaines, Tommy Connolly était un étudiant américain tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Mais à 23 ans, le jeune homme est devenu père et quelques jours plus tard, grand père. Comment est-ce possible ? On vous explique !
Sur le même sujet
Tout à commencé par un message envoyé par sa cousine Angela. Un appel au secours de la jeune femme de 17 ans déscolarisée, SDF et enceinte. Si sa famille a refusé de l’aider, le jeune homme, qui n’avait pas vu sa cousine depuis des années, n’a pas hésité une seconde.
Bien décidé à aider Angela jusqu’au bout, il a même décidé de l’adopter. Interrogé par le Daily Mail, il explique : « Je voulais être certain qu’Angela puisse garder son bébé, sortir de la rue et avoir une meilleure vie ! ». Sept jours après son adoption officielle, Angela a donné naissance à son enfant, un petit garçon. Père adoptif d’Angela, Tommy est donc devenu grand-père.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
Laeticia Hallyday : elle montre le visage de son nouveau compagnon, regardez !
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
Manon Tanti : officiellement séparée de Julien Tanti ? Les nouvelles inquiétantes !
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
Bruno (MAPR) : exit Alicia et Jennifer, le candidat officialise sa nouvelle relation !
-
Mort de Margot Simond à seulement 18 ans : la jeune star française du ski décède tragiquement !
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
Un changement de vie radical que l’étudiant ne regrette pas. Depuis, la situation du jeune homme a vite fait le tour du pays, ce qui à déclenché un formidable élan de générosité. Plus de 40 000 dollars ont déjà été versés à la petite famille !