1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Nehuda, Fred, Sarah… Les 1ers noms du casting des Vacances des Anges 4 ont fuité

Nehuda, Fred, Sarah… Les 1ers noms du casting des Vacances des Anges 4 ont fuité

Le 02 Jan 2021 à 07:54 par Samantha Martins

Après le flop des Anges 12, la production prévoit tout de même de tourner une saison 13 All Stars ainsi qu’une nouvelle saison des Vacances des Anges. On vous dit tout.

Les Anges : les audiences sont en bernes

Si l’émission de télé-réalité faisait un véritable carton à ses débuts, le concept s’essouffle depuis plusieurs saisons déjà. Et la crises sanitaire du Coronavirus n’a pas arrangé les affaires de La Grosse Équipe cette année. En effet, alors que la diffusion des Anges 12 débutait le 3 février 2020 sur NRJ12, elle a été stoppée provisoirement le 23 mars. Reprogrammée en juillet, elle n’a pris fin qu’en décembre.

Malgré les faibles audiences, la production n’a pas dit son dernier mot. Ainsi, on vous disait qu’elle préparait notamment une saison 13, une ultime saison All Stars. Avec un nouveau concept et un casting de choix, la chaîne espère peut-être pouvoir relancer l’engouement pour l’émission.

Pour le moment, aucun nom n’a été avancé pour participer à cette 13e saison. En revanche, Blasting News a révélé l’identité de plusieurs candidats qui devraient participer prochainement au tournage des Vacances des Anges 4.

Les Vacances de Anges 4 : le casting dévoilé

L’émission devrait être diffusée avant les Anges 13 (qui n’a pas été encore officiellement confirmé d’ailleurs). En revanche, plusieurs candidats seraient déjà prévu pour les Vacances des Anges 4 et c’est le blogueur @vaarruecos qui a fait fuiter les noms sur Instagram.

Voici selon lui la liste des candidats attendus au programme : Kevin Zampa, (récemment été accusé de violences conjugales par son ex Molie), Emma Keitmann (prétendante dans Les Princes de l’Amour 7), Mélanight et son amoureux Romain (gagnant de The Circle France), Florian, Fred, Chani (Les Anges 12), Tristan (La Villa des Cœurs Brisés 6), Maeva Karen (prétendante de Mujdat Saglam dans Les Princes de l’Amour 8), Ricardo et Nehuda, Toto et son ex-petite amie Léana, Inès de Koh-Lanta, Anaïs Camizuli et Eddy, Sarah Fraisou et son mari Ahmed, Noah et Beverly (complètement transformée depuis ses débuts à la télé), et enfin Julien (prétendant dans LPDLA8) bien que cette dernière information ne soit pas encore confirmée.

D’après ces mêmes informations, le tournage pourrait bien avoir lieu sur l’île de la Réunion et débuterait entre le 3 et le 7 janvier prochain. Autant vous dire que nous devrions en apprendre encore plus d’ici quelques jours ! D’ailleurs, d’autres noms ont été cité comme celui d’Haneia, vivement critiquée suite à son opération des yeux, ou encore Shanna et Jonathan Matijas, Anthony Mathéo et Clémence. Affaire à suivre.

Officielles

Officielles