1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Hilona et Julien Bert : ‘avortement’, ‘violences’, les raisons de leur rupture

Hilona et Julien Bert : ‘avortement’, ‘violences’, les raisons de leur rupture

Le 10 Jan 2021 à 10:04 par Lina Madad

Hilona et Julien : alors qu’ils semblaient fous amoureux, leur rupture a créé une onde de choc sur la toile. Aujourd’hui on en sait plus sur les raisons derrière cette séparation.

Les raisons de la séparation d’Hilona et Julien dévoilées

Début Décembre, Hilona et Julien ont annoncé de façon complètement inattendue qu’ils feraient un break. Récemment fiancés sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour, ils ont décidé de prendre du temps loin de l’autre. En effet, Julien expliquait que leurs disputes au quotidien s’intensifiaient et qu’ils avaient décidé de s’éloigner pour un mois. On s’aime d’un amour inconditionnel, je peux mourir pour elle, je l’ai dans la peau. C’est juste qu’on prend un peu de temps chacun de notre côté, on avance dans nos projets, on réfléchit où on en est. C’est la femme de ma vie, mais faut se laisser du temps, souffler car on était trop ensemble. On se laisse un mois, on fait une pause ! Je ne suis pas facile à vivre car je suis hyperactif, ça peut être pesant. »

Mais un mois plus tard, ceux qui ne parlent plus à Illan ne sont toujours pas officiellement remis ensemble… Alors que certains les ont accusés de faire du buzz, car leur séparation a été annoncée quelques jours avant le lancement de la marque d’Hilona, celle-ci a réagi. « Vous êtes des tarés ! (…) Non, ce n’est pas orchestré, désolée, on souffre vraiment ! La vie est dure ! » De son côté, Julien affirmait aux filles qui le draguent sur la toile, qu’il est encore fou amoureux de sa fiancée. « Si Hilona et moi, c’est terminé, il n’y aura plus jamais quelqu’un d’autre dans ma vie. »

Des révélations sombres entre violences et avortement…

Récemment, Hilona redonnait de l’espoir à leurs fans en annonçant qu’elle allait passer le nouvel an avec Julien ! Mais la blogueuse Nana Poucave a pris la parole sur Snapchat pour dévoiler les vraies raisons de leurs disputes, et ses révélations sont choquantes. « Evidemment, ils vont démentir et vous me direz plus tard que j’ai raison. Julien Bert a eu des violences conjugales envers Hilona et elle a décidé d’avorter car elle était enceinte. Malgré ça, elle reste avec Julien car elle a toujours énormément d’amour pour lui. Maintenant, vous comprenez mieux son long texte ambigüe. »

Elle continue en reprenant une rumeur selon laquelle il aurait également été violent avec Aurélie Dotremont.  « Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que Julien est violent avec ses petites copines… Aurélie Dotremont en avait déjà fait les frais ! »  Ces propos ont profondément choqué la toile.

Officielles

Officielles