Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Star Academy : pourquoi les candidats de The Voice n’y participeront pas

Star Academy : pourquoi les candidats de The Voice n’y participeront pas

Le 04 Sep 2022 à 10:58 par Lina Madad

Star Academy : Le programme revient sur nos écrans après une longue absence. Mais les téléspectateurs n’y verront pas de candidats de The Voice. On vous explique pourquoi !

Un retour très attendu

C’est officiel, la Star Academy fait son grand retour sur nos écrans ! « C’était un retour nécessaire. C’est une émission qui a marqué les gens. Et qui a quelque chose de différent des autres programmesÀ une époque, on les a peut-être un peu trop filmés en slip en train de déconner plutôt que pendant les cours. Il ne faut pas que ça devienne Les Marseillais en vacances. » a confié Oscar Sisto, le célèbre coach de théâtre.

Alors que les fans de l’émission sont impatients de retrouver la Star Academy, ce retour soulève également beaucoup de spéculations. D’ailleurs, les règles vont changer cette année, bien que le concept reste quasiment le même.  Cette école de l’excellence proposera aux académiciens passionnés et talentueux de suivre une formation intensive entourés des meilleurs professeurs”, peut-on lire sur le site de TF1.

Pas de candidats de The Voice dans la Star Academy

Et l’une des questions qui revient très souvent est si l’on retrouvera des personnes emblématiques de la Star Academy. Par exemple la chanteuse Jennifer a répondu en se montrant plutôt positive ! « Malgré le temps qui passe, cela me fait toujours quelque chose quand on m’en parle. C’était trois mois très intenses de ma vie, il y a vingt ans. Mais les cours qui m’ont été prodigués m’ont vraiment servi par la suite. C’est encore un peu tôt pour en parler, mais je pense qu’il y aura évidemment des retrouvailles avec l’émission.» a-t-elle confié au Parisien entre autres révélations sur le retour de l’émission qui l’a fait connaître.

Star Academy : pourquoi les candidats de The Voice n'y participeront pas

Mais ce qui a été assuré c’est qu’il n’y aura pas d’anciens candidats de The Voice au sein du casting de la prochaine saison de la Star Academy. En effet, Matthieu Vergne a confié au Parisien qu’il n’y aura que de nouvelles têtes. Et la raison est que la production souhaite privilégier l’authenticité. « Sur les 20 000 candidatures Internet, 5 à 7 intégreront le château. On va aux soirées open-mic, dans les écoles de musique et de chant. Le reste passe par le bouche-à-oreille. » a affirmé Matthieu Vergne. Par ailleurs, on en sait plus sur le retour éventuel de Secret Story !

Il y a peu, Eva Ducci s'est exprimée et s'est confiée sur sa non participation au Reste du Monde. Sans langue de bois, la jeune candidate a dévoilé les vrais raisons ! On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles