Matt Pokora tacle…
Samedi 12 novembre se déroulait en direct le cinquième prime de la Star Academy. Stanislas et Julien ont été éliminés aux portes de la demi-finale. Et l’élimination de Julien a beaucoup fait réagir, l’élève était en effet le chouchou du public et avait déjà été sauvé à deux reprises. Mais son côté désinvolte lui aura causé du tort. Nommé pour la troisième fois, le public ne lui a pas laissé la chance de réintégrer le château.
« C’est la fin de l’aventure Star Academy », a lancé Julien sur Instagram, prenant pour la première fois les commandes de son compte. « Je tiens à remercier vous tous qui m’avez soutenu, vous m’avez fait prendre conscience de qui je suis et qui je pourrais être. J’ai hâte de vous proposer du lourd et qu’on kiffe ensemble. Merci à toute la production qui m’a permis de réaliser mes rêves sur scène et qui sait peut-être même en dehors et puis merci aux professeurs pour leur patience et leur authenticité. En tout cas, tout va bien pour moi, je suis très heureux et reconnaissant de ce qu’il m’arrive. Merci à tous, je vous embrasse », s’est confié le chanteur, prêt à se lancer dans de nouveaux projets. Anisha quant à elle a eu la chance de réintégrer le château, même si cela n’a pas tellement plu à Léa.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
…. Nikos Aliagas !
Ce soir-là, en plus de Dadju (qui a quelque peu perturbé Tiana), Zazie ou encore Patrick Fiori, les élèves ont eu la chance de chanter aux côtés de Matt Pokora. Ce dernier a également pu interpréter son dernier single, « Qui on est« , extrait de son nouvel album Épicentre. Sauf que – épuisé, le chanteur n’a pas réussi à cacher son agacement par rapport à l’heure tardive de son passage.
Matt (qui est apparu en larmes en évoquant son fils Isaiah) n’a donc pas hésité à balancer à Nikos qui lui demandait comment il allait : « Comme un chanteur qui chante à minuit et quart !« . L’animateur ne s’est pas laissé faire et a répondu dans la foulée : « Vous nous aviez dit tout à l’heure qu’il n’y a pas d’heure, qu’il faut aller jusqu’au bout, qu’il faut garder le premier sourire jusqu’au dernier« . Eh oui, c’est un conseil donné par le chanteur lors de sa masterclass au château. Bim !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Mes poupettes, je ne sais pas par quoi commencer" : Poupette Kenza de retour sur les réseaux sociaux, elle annonce la sortie d’un projet inattendu !
-
"L'argent me dégoûte..." : la dernière déclaration de Cyril Hanouna qui fait le buzz !
-
Lady Gaga : un attentat déjoué en plein concert, tous les détails !
-
La skieuse française Margot Simond a perdu la vie à 18 ans dans des circonstances qui interrogent sa famille : "On arrive sur de la neige dure comme du béton"
-
"Son album est..." : après 11 ans d'absence, la chanteuse Indila officialise !
-
"Ce n'était pas très juste de base mais…" : Ana Riera réagit à la victoire écrasante de Lénie dans Danse avec les stars
-
Stéphane Plaza : libéré sans poursuites, ces informations qui montreraient sa "culpabilité" !
-
"Il ne me parle plus..." : Le Prince Harry dit tout sur cette faute que sa famille ne lui pardonnera jamais !
-
"Rien ne s'est passé comme je l'avais imaginé" : Daniela Capone se confie sur sa deuxième grossesse
-
David et Victoria Beckham : leur famille en pleine crise ? Une absence ne passe pas inaperçue auprès des internautes !
-"Ça va ⁉️"
-"Ça va comme quelqu’un qui chante à 00h15…" 😭😭😭🤣 @MPokora @nikosaliagas #StarAcademy 🕺🏻⭐️ pic.twitter.com/68xMeCie5b— Soraya Twitte 😏🦂 (@LaLifeDeSoso) November 12, 2022
Nikos : " Ça va Matt?"
Matt Pokora : "Ça va, comme un chanteur qui chante à minuit et quart"#StarAcademy pic.twitter.com/GlZ5FOxnoa— ln_freestyle 🐾 🐕😺 (@ln_freestyle) November 12, 2022