Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Star Academy : Léa une ‘peste’ ? Elle tente de priver Anisha de nourriture

Star Academy : Léa une ‘peste’ ? Elle tente de priver Anisha de nourriture

Le 14 Nov 2022 à 09:34 par Louisa Haddad

Star Academy : Léa s’en prend une nouvelle fois à Anisha.. Et cela semble fortement agacer  les téléspectateurs qui suivent la Star Academy. On vous dit tout !

Léa : une peste ?

Il semblerait que la relation entre Léa et Anisha ne soit pas au beau fixe. Il faut dire qu’elles sont très différentes et ne se comprennent donc pas toujours. Dès le début, Léa avait fait remarquer à Anisha qu’elle faisait parfois preuve de fausse modestie. En effet, elle avait reproché de se dévaloriser constamment et de répéter à longueur de journée qu’elle ne va pas y arriver, alors qu’elle est l’une des meilleures du château.

Les téléspectateurs qui sont abonnés à MYTF1Max ont pu récemment constater leur rivalité. Et pour cause, Léa a imité quelques uns de ses camarades dont Anisha. Elle a choisi de la caricaturer et l’a alors imitée tantôt naïve et désorientée, tantôt chanteuse à la voix assurée et puissante. Mais cela n’a pas du tout plu à celle qui a une incroyable technique vocale.

Et cette rivalité s’est poursuivie durant le cours suivant : un cours de chant dispensé par Adeline Toniutti. À la fin de la séance, Léa a demandé à la professeure : « Anisha est nommée cette semaine on est d’accord. » Sa camarade n’ayant pas apprécié, elle lui a fait savoir dans la foulée. Et Léa de répondre : « Ne le prends pas mal c’était pour voir la réaction d’Adeline. (…) Anisha tu l’as pas mal pris ? ». Il semblerait que si : « Non mais c’étais pas drôle », a-t-elle rétorqué. « Elle prend tout mal je ne sais plus comment faire avec elle. », a ajouté la candidate.

Star Academy : Léa une 'peste' ? Elle tente de priver Anisha de nourriture

Léa s’en prend une nouvelle fois à Anisha

Samedi 12 novembre avait lieu le prime de la Star Academy. Durant celui-ci, Anisha jouait sa place puisqu’elle était sur le banc des nominés. Mais, elle a pu compter sur le soutien des téléspectateurs qui lui ont accordé une seconde chance. De retour au château, Léa quant à elle a avoué être choquée par les résultats. Le fait qu’Anisha soit la première à être sauvée par le public l’a quelque peu décontenancée. « Je suis choquée, je ne comprends rien en fait« , fait-elle savoir avant d’être interrompue par Chris. « En même temps, on ne voit pas ce qu’il se passe à l’extérieur. Hier, je vous l’ai dit !« , lui répond-il.

Léa (qui a menti à la production) a ajouté : « Non, mais je ne comprends pas ! Moi, j’aime bien comprendre les choses…« . Une ultime remarque qui agace Chris, lui lançant : « On ne te demande pas de comprendre, puisqu’on ne peut pas comprendre, Léa. Excuse-moi mais tu es un peu en mode ‘je ne peux pas’… ». Par ailleurs, alors qu’ils se trouvaient tous autour de la table pour manger japonais, la jeune femme a estimé qu’Anisha ne méritait pas de diner ! Selon Léa, cette dernière pouvait se contenter de simples chips.

Sur Twitter, les internautes ont trouvé son comportement détestable et certains l’ont qualifiée de « peste« . « C’est trop une peste Léa, mon rêve c’est qu’elle soit éliminée face à Anisha« , « On se croirait dans une cours de recré.. on appellerait ça du harcèlement ! Je ne comprends pas que le directeur n’intervienne pas pour les remettre en place. Léa a vraiment un problème et son problème c’est Anisha. A croire qu’Anisha lui fait peur…« , « Léa manipule tout le monde et à présent qu’elle est soutenue par Yanis, elle pense qu’elle peut gagner… Face à Anisha elle a aucune chance. », « Quel égoïsme cette Léa !!! Jalouse de la performance d’Anisha. On verra la suite… »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Star Academy : les téléspectateurs qui suivent le quotidien des apprentis chanteurs sur MyTF1 MAX ont pu assister à la dispute qui opposait Enola et Léa. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles