1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Nabilla Benattia : elle lance sa propre gamme de shampooing en collaboration avec une grande marque française !

Nabilla Benattia : elle lance sa propre gamme de shampooing en collaboration avec une grande marque française !

Le 13 Juil 2018 à 11:47 par Camille Meulins

Nabilla Benattia : on vous avait parlé de sa culotte dévoilée dans une robe transparente de Jean-Paul Gaultier, ainsi que son lynchage par la toile après sa remarque sur la défaite du Brésil. Mais cette fois, Nabilla nous surprend avec le lancement de sa propre de gamme de shampooing !

 

« Non mais allô quoi ? T’es une fille et t’as pas de shampooing ? »

 

Connue pour sa fameuse remarque « Non mais allô quoi ? T’es une fille et t’as pas de shampooing ? », Nabilla Benattia vient justement de lancer sa propre gamme de shampooing !

La bombe de télé-réalité a fait un sacré bout de chemin depuis sa première apparition dans l’amour est aveugle, et cette nouvelle annonce le confirme !

En effet, la jolie brune a annoncé ce jeudi 12 juillet, le lancement de sa gamme de shampooing, en collaboration avec le grand salon Myriam K. Paris ! Et c’est sur Snapchat que Nabilla a partagé son bonheur avec ses « petits shampooings » comme elle adore surnommé ses abonnés.

Elle confie : « Je pense que vous l’avez déjà découvert en Instastory, donc ça y est j’ai enfin ma gamme de shampooing et de soin pour les cheveux en collaboration avec Myriam K. qui est une grande coiffeuse Parisienne et qui a déjà une gamme de produits très fournis que j’utilise depuis des années ! C’est une personne incroyable (…) Ça fait bientôt neuf mois qu’on travaille dessus ! ».

 

 

Puis, la jeune femme explique les raisons de cette création : « J’ai eu de gros soucis avec mes cheveux, ils sont très fins, ils étaient très cassants, là ils sont réparés, on a essayé de développer cette gamme pour les cheveux abimés et fourchus. (…) Ça fait des années que je voulais faire ça. Vous savez que pour moi le shampooing c’est quelque chose d’essentiel pour moi ! J’attendais la bonne personne et le bon moment pour le faire ! (…) Je suis super fière ! ».

En tout cas, on espère pour elle qu’il rencontrera un grand succès !

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles