1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Les Reines Du Shopping spéciale influenceuse avec Carla et Adixia : la date de diffusion annoncée

Les Reines Du Shopping spéciale influenceuse avec Carla et Adixia : la date de diffusion annoncée

Le 17 Fév 2021 à 22:55 par Samantha Martins

En novembre dernier, Carla Moreau et Adixia ont tourné un épisode spécial des Reines du Shopping pour M6. Quand pourrons-nous voir s’affronter Carla Moreau et Adixia dans la célèbre émission de Cristina Cordula ? La date de diffusion de l’épisode, spécial Influenceuse, a été dévoilée.

Carla Moreau et Adixia participent aux Reines du Shopping sur M6

En novembre 2020, plusieurs influenceuses dont des candidates de télé-réalité ont rejoint le plateau des Reines du Shopping pour une édition spéciale. Carla Moreau, Adixia, Sephora, Yumi et Célia Dahan sont les 5 candidates qui se sont affrontées sur le thème « tendance avec une chemise » avec un budget de 350 euros.

Si on ne présente plus Carla, Adixia (Les Marseillais, Les Chti’s) et Sephora (Les Princes et les Princesses de l’Amour), Yumi et Célia Dahan n’ont jamais mis un pied dans la télé-réalité. Yumi est une jeune influenceuse, fondatrice d’une marque de tisanes et de bougies, journaliste et chroniqueuse. Quant à Célia, maman de 2 petites filles, elle se décrit comme une entrepreneure, modèle photo et globe-trotteuse sur ses réseaux sociaux.

Mais alors, quand pourrons-nous toutes les retrouver sur la chaîne M6 ? Eh bien il ne vous reste plus que quelques jours à patienter. En effet, la semaine spéciale influenceuse débutera le lundi 22 février 2021.

Les Reines du Shopping spécial influenceuse : rendez-vous le 22 février 2021 sur M6

Cette émission aura permis de rapprocher à nouveau Carla Moreau et Adixia. En effet, amies autrefois, les candidats s’étaient perdues de vue, probablement en partie à cause de la rupture entre Adixia et Paga. Depuis l’émission, les deux jeunes femmes commentent régulièrement leurs publications respectives et il semblerait que tout aille pour le mieux entre elle.

En revanche, Sephora se serait embrouillée avec les deux candidates des Marseillais durant la semaine de shopping… On a hâte de découvrir tout ça très prochainement.

On retrouvera également Carla Moreau dès le 22 février prochain sur W9 dans la nouvelle saison des Marseillais à Dubaï. Une saison qui, encore une fois, promet d’être riche en émotions. D’ailleurs, les premières images de la saison ont déjà été dévoilées. On a pu découvrir que la tension était palpable entre les soeurs El Himer, mais également entre Manon Tanti et Jessica Thivenin. On a hâte d’être à lundi prochain, pas vous ?

Officielles

Officielles