Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Gabano (La Villa 3) : il balance sur Nadège, sa relation avec Mélanight et ses tromperies !

Gabano (La Villa 3) : il balance sur Nadège, sa relation avec Mélanight et ses tromperies !

Le 07 Fév 2018 à 14:31 par Camille Meulins

Gabano (La Villa 3) : on vous avait parlé de l’aveu surprenant de Nadège sur Gabano huit mois après le tournage, ainsi que leur réponse aux rumeurs sur leur couple. Mais cette fois, il balance sur Nadège et sa relation avec Mélanight !
 

Gabano s’explique !

 

https://www.instagram.com/p/BelbOWtlQ7o/?taken-by=gabano_officiel
 
Le couple Gabano et Nadège Lacroix fait beaucoup parler. Est-ce un simple buzz ou bien de réels sentiments entre les deux candidats ?
 
Le jeune homme est revenu sur la question, ainsi que sur sa relation avec Mélanie Amar ! C’est lors d’une interview pour Sam Zirah qu’il a pu faire quelques révélations.
 
Regardez :
 

 
Gabano confie notamment qu’il s’est rapproché de Mélanight à un moment où il n’était plus avec Nadège. D’ailleurs, il ajoute qu’il n’y avait rien de sérieux entre eux.
 
Puis, il revient sur sa relation avec Nadège Lacroix. Même s’il révèle qu’ils n’ont pas la même façon de penser, il confie être très attaché à sa belle. Les deux candidats se connaissent enfaite depuis très longtemps. Ils s’étaient rencontrés en boîte de nuit, peu de temps après la victoire de la belle blonde dans Secret Story 5.
 
Enfin, Gabano revient sur la jalousie de Nadège au sujet de Mélanight. Il explique que les propos de Mélanie sont sortis au moment où il essayait de reconstruire sa relation avec Nadège…
 
En tout cas, le couple Nadège et Gabano n’a pas fini de faire parler de lui !
 
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

C’est la saison des amours sur les réseaux sociaux. Après la belle déclaration de Nick Jonas à sa chérie Priyanka Chopra à l’occasion de son anniversaire, c’est désormais le tour d’un autre couple phare. Tom Brady a décidé lui aussi de faire une superbe déclaration à sa chérie, Gisele Bündchen sur les réseaux sociaux. On […]

Lire la suite

Officielles