1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Wejdene : elle semble annoncer l’arrêt de sa carrière de chanteuse

Wejdene : elle semble annoncer l’arrêt de sa carrière de chanteuse

Le 25 Oct 2021 à 04:48 par Samantha Martins

La jeune chanteuse s’est fait éliminer de Danse avec les stars. Dans la foulée, Wejdene a supprimé toutes ses publications Instagram pour n’en laisser plus qu’une : une publication qui semble annoncer la fin de sa carrière.

Wejdene : éliminée elle quitte le plateau de Danse avec les stars

Wejdene serait-elle une mauvaise perdante ? Ce vendredi 22 octobre, la jeune chanteuse a été envoyée en épreuve du « Face à Face » avec son partenaire Samuel Texier. Malheureusement pour elle, le public a décidé de sauver la comédienne Lucie Lucas.

Ainsi, après six semaines d’entraînement intense, Wejdene a quitté le plateau de Danse avec les stars. Déçue mais heureuse d’avoir vécu cette expérience, l’adolescente capricieuse déclarait : « j’ai passé de merveilleuses semaines dans DALS. J’ai appris beaucoup de choses et je dirais que j’ai un peu grandi parce que j’ai appris à prendre sur moi, à être patiente et à danser, ce que je ne savais pas du tout faire. Je me suis découvert un petit potentiel ».

Mais voilà que lors du debrief, les téléspectateurs ont remarqué que le siège de Wejdene était vide. « Elle s’est barrée de l’after. Le tabouret est vide à côté de Samuel. Le melon quoi ! » ; « Non mais Wejdene qui part du plateau, c’est quel genre de manque de respect, enfin ? » a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux.

Wejdene : elle annonce la fin de sa carrière ?

En réalité, les internautes se sont un peu trop emballés. En effet, si Wejdene n’était pas présente à l’écran lors du débrief, c’est tout simplement parce que la loi française interdit la présence de mineur à la télévision après minuit. En effet, la star a déjà expliqué que son âge avait failli lui coûter sa participation.

Néanmoins, Wejdene ne finit pas de faire parler d’elle… En effet, depuis sa défaite de DALS, la chanteuse a publié un message inquiétant sur ses réseaux sociaux. Après avoir supprimé la totalité de ses publications, elle a posté un message étrange : « c’était cool mais… oubliez-moi ». 

Dans sa story, l’artiste a partagé sa publication puis a posté deux autres messages : « Ma santé n’a pas de prix. Ma tournée sera la seule ». Wejdene aurait-elle de graves problèmes de santé ? En tout cas, il semblerait que la jeune femme compte mettre un terme à sa carrière après sa tournée… Les internautes, eux, sont persuadés qu’il s’agit une fois de plus d’une stratégie marketing. 

Selon vous, s’agit-il d’une vraie annonce ou d’un coup de buzz ? Affaire à suivre.

Jean-Luc Mélanchon : l’homme politique s’est imposé sur le réseau TikTok. D’ailleurs, sa vidéo a fait le tour de la toile. Et pour cause : il a parodié la chanteuse Wejdene. Jean-Luc Mélanchon sur TikTok Impossible d’être passé à côté du phénomène Wejdene. La chanteuse a connu une ascension rapide grâce à sa chanson Anissa. Une chanson […]

Lire la suite

Officielles

Officielles