Le 25 septembre prochain, Koba LaD connaîtra son jugement de la part du Tribunal correctionnel de Paris. Pour l’accident de la route mortel qu’il a provoqué, le rappeur encourt jusqu’à 18 mois de prison. D’ici là, l’enquête suit son cours pour tenter de mettre en lumière les réelles circonstances qui entourent cette affaire. Il faut dire que la version du principal concerné a été mise à mal par les caméras de surveillance.
Mais quelle que soit la décision de la Justice, Koba LaD devra vivre le reste de sa vie avec la perte de son ami, William Dobgey, sur la conscience. D’ailleurs, il a justement pris la parole pour la première fois afin de lui rendre hommage. Et plus récemment encore, c’est sa chérie, Wejdene qui brise le silence. Pour rappel, cette dernière n’était pas dans la voiture aux moments des faits.
Sur le même sujet
Le rappeur fait une promesse à la famille du disparu
William Dogbey. Voilà le nom de l’homme qui a perdu la vie dans l’accident de voiture causé par Koba LaD. S’il était un grand ami du rappeur, il était avant tout un fiancé, un frère et un papa de deux jeunes enfants. Sa perte laisse donc un immense vide. Et ça, l’artiste de 24 ans ne le sait que trop bien. Après sa garde à vue, il a tenu à lui rendre hommage sur son compte Instagram.
Ainsi, Koba LaD s’est désolé de la perte tragique de son ami. « Je suis dévasté », écrit-il, le cœur lourd. Par la suite, il a apporté tout son soutien et toutes ses pensées à la famille du disparu. Finalement, il a conclu sa prise de parole en leur faisant une promesse : celle de toujours être là pour eux. Et au lendemain de cette prise de parole, Wejdene s’empare à son tour de ses réseaux sociaux pour soutenir et défendre son chéri.
Koba LaD mis en examen et incarcéré, sa chérie Wejdene brise le silence
C’est sur son compte Instagram que la jeune chanteuse a d’abord souhaité honorer la mémoire de William Dogbey. En effet, il était un grand ami à elle aussi. À tel point qu’elle le qualifie même comme « son grand frère ». Et visiblement, Wejdene a encore du mal à réaliser sa disparition brutale. « Le cauchemar dans lequel je suis plongée depuis mardi soir ne veut plus s’arrêter », se désole-t-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition de Lina : une zone boisée dans le collimateur des enquêteurs, tous les derniers détails de l’affaire
-
"Ça m'a dégoûté" : les confidences dégoûtantes de Cynthia (La Villa 9) sur l'hygiène douteuse de Kevin Guedj !
-
"J'aurais pas dû…" : bouleversée par cette phrase de son fils Maylone, Jessica Thivenin s'effondre en larmes !
-
Anthony Matéo : plus amoureux que jamais, le visage de sa nouvelle chérie enfin dévoilé, regardez !
-
"J'étais bouleversée" : Rym Renom toujours amoureuse ? Sa réaction lorsque Vincent lui a annoncé son retour dans La Villa !
-
Coralie Porrovecchio : accusée du pire sur sa fille, elle pousse un énorme coup de gueule !
-
L5 : pourquoi Louisy Joseph a-t-elle coupé les ponts avec les autres membres du groupe ?
-
Aya Nakamura : une célèbre chanteuse, star mondiale que vous connaissez tous, lui lance un appel pour un duo !
-
Magali Berdah : jugée pour blanchiment d'argent et banqueroute, elle risque une très lourde peine !
-
Meurtre de Philippine : on sait comment les enquêteurs sont remontés jusqu'au suspect en Suisse
Puis, après avoir posté une photo de William Dogbey, la jeune femme prend la défense de Koba. Pour commencer, elle rappelle que malgré la notoriété, ils n’en restent pas moins des êtres humains. « Nous on sait, on te connaît, on sait qui tu es et on sait à quel point tu aimes Will », soutient-elle son chéri. Puis, elle continue de s’adresser directement à lui :
C’est tragique, j’aimerais que le monde voit qui tu es réellement, comme moi je le vois, les combats que tu mènes en silence, et les démons que tu tentes de vaincre. Tu as perdu ton frère, et je sais à quel point tu es dévasté. Je serai toujours là, quoi qu’ils disent. Je t’aime J.
En tout cas, quelle que soit l’issue de cette affaire, Koba LaD peut compter sur l’appui sans faille de sa belle. Affaire à suivre.