1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Mariah Carey vaccinée contre le Covid-19 : l’hilarante vidéo de sa piqure et de ses effets secondaires

Mariah Carey vaccinée contre le Covid-19 : l’hilarante vidéo de sa piqure et de ses effets secondaires

Le 05 Avr 2021 à 21:30 par Louisa Haddad

Mariah Carey : Ce 4 avril, Mariah Carey a décidé de se filmer durant l’injection du vaccin afin d’inciter ses abonnés à se rendre dans un centre de vaccination.

Mariah Carey s’est fait vacciner contre le Covid-19

Nous vous parlions de Moundir qui a été contaminé par le Covid-19. Il a récemment publié des clichés qui ont choqué les internautes. Et pour cause, il a d’abord partagé une photo d’une énorme machine à laquelle il est relié pour respirer. Ensuite, Moundir a pris en photo son bras marqué par un énorme hématome. En légende, ces quelques mots : « Je n’oublierai jamais… Piqûre… Perfusion… Prélèvement… Covid-19 variant anglais…« .

Les internautes, choqués par ce post, n’ont pas hésité à le commenter. On peut ainsi lire : « Wow et quand tu penses que tu es en bonne santé à la base », « oh mon dieu courage », « Tellement heureuse de te savoir sorti de cet enfer .. on a tous eu très peur mais toujours eu la foi que tu vaincrais cette saloperie de virus ! Hâte que tu sois de retour chez toi avec Inès et les enfants ». Pour ralentir cette épidémie, une solution se profile : la vaccination. D’ailleurs, aux Etats-Unis la campagne bat son plein. Et près de 30% de la population a déjà reçu une première dose contre le Covid-19.

Mariah Carey dévoile ses effets secondaires

Les stars se font vacciner à tour de rôle et n’hésitent pas à en parler afin de convaincre les américains de se faire vacciner.Le 4 avril, c’est Mariah Carey qui a reçu sa première dose alors qu’elle était chez son médecin. Dans une vidéo d’une minute et trente secondes, Mariah Carey (qui gagne beaucoup d’argent chaque année grâce à All I want for Christmas is you) commence par se remémorer le chemin parcouru depuis un an.

Un peu stressée, Mariah Carey a déclaré : « Je suis excitée et un peu nerveuse à l’idée de me faire piquer ». Malgré tout, elle souhaite convaincre ses abonnés de sauter le pas : « J’essaye d’encourager les gens à vraiment faire attention. Nous sommes encore dans cette bataille ensemble. » Au moment où son médecin lui fait le vaccin, la chanteuse américaine pousse une note très aiguë… Avec humour, elle a déclaré en légende de la vidéo : « Effet secondaire du vaccin : la note G6 ». Sa vidéo a beaucoup fait rire les internautes !

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles